À tous les Peuples de la Terre, Signons cette Pétition afin de sortir l’Afrique de sa tutelle.
Ces deux hommes disaient :
“Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter. "- (Santayana)
“Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow."- (Albert Einstein)
De Continent d’Esclaves, aux Étiquettes humiliantes de Tiers Monde, de la Famine, du Sous-développement, en Voie de Développement, Terrain de chasse et convoitises des Super Puissances : On Désir aujourd’hui la Libération de l’Afrique de tous ces mots.
Si aujourd'hui, on s’élève d’une seule voix pour faire respecter le peuple de Djibouti par ce dictateur obscurantiste au pouvoir depuis 32 ans, venant de faire voter par une assemblée de prébendiers, une loi modifiant la constitution afin de s’éterniser au pouvoir, nous le peuple somme convaincu, de changer et d’établir les nouvelles normes de la politique internationale de l’acceptable.
Il est temps que les citoyens de la terre disent NON à la mentalité de cette minorité qui nous impose la normalité de l’absurde et l’indécence, plus sensible en apparence à l’environnement, la protection, la sauvegarde et les soins vétérinaires des chiens, des chats et des animaux en générale, qu’a leur semblables.
On contemple depuis plus de 60 ans l’occupation et le génocide en Palestine tandis qu’il a fallu moins de 50 ans aux alliés de 39-45, pour sortir l’Allemagne de ses ruines, et encore moins pour faire de la Démocratie des peuples, le système de gestion par excellence, pendant qu’ils supportent et maintiennent au pouvoir en Afrique, des dictateurs et des groupuscules récalcitrants du passé au détriment des peuples par coups d'états et modifications de Constitutions.
Si l’économie est basée sur le principe de l’offre et la demande, à la crise financière de 2008, les États-Unis d’Amérique à eux seul ont dépensé 787 milliards US dans les banques, les assurances et leurs intérêts d'État.
Imaginez un instant que cette somme ait été divisé aux 7 milliards d’habitants de la terre, du plus vieux au plus jeunes chacun aurait reçu 112 millions US pour relancer la consommation mondiale.
On aurait résolu certes toutes les crises de l’humanité tout en semant la colère et l’indignation chez les 2% qui décident pour nous, du bien et du mal sur terre.
SIGNEZ CES 2 PÉTITIONS AUJOURD’HUI ET PRENONS LE SERMENT DE DIRE NON À CES 2%.
Collectif Doléances du Peuple & Action Group for Democracy