---FORCE EST DE CONSTATER QUE LA SÈCHERESSE DES DICTATEURS EST LA MÊME...
---ILS COPIES LES UNS SUR LES AUTRES MÊME QUANT ILS SAVENT QUE C'EST UN PROCÉDÉ QUI NE RÉUSSI QU'UNE 1 FOIS SUR 10...
LE 25 FÉVRIER 2011, FAUDRA PAS QUE MES COMPATRIOTES TOMBENT DANS LES MÊMES PIÈGES, D'AUTANT PLUS QUE CHEZ NOUS, DJIBOUTI TÉLÉCOM ET LA RTD SONT QUASIMENT LA PROPRIÉTÉ DU VOYOU IOG, JUSQU'À NOUVEL ORDRE....
IL FAUDRA RESTER SEREIN, LE VOYOU Guelleh, N'EST PAS PLUS INTELLIGENT QUE BEN ALI ET HOSNI MUBARAK, IL EMPLOIERA LES MÊMES TAC-TICS ET PERVERSIONS..
CES IRRATIONNELS ÉGOCENTRIQUE, DÉCONNECTÉS DE LA RÉALITÉ DE LEUR PEUPLE AIMENT FAIRE CROIRE QUE LA MAJORITÉ EST TOUJOURS DE LEUR CÔTÉ, MALGRÉ LA FAILLITE ET LA CATASTROPHE DE LEUR PAYS, EN PAYANT DES MERCENAIRES, DES VOYOUS ET DES PRIVILÉGIÉS DE LEUR PARTI OU DE LEUR ENTOURAGE À SEMER LE DÉSORDRE ET LE KO, EN SOMME TOUJOURS CETTE POLITIQUE DE LA TERRE BRÛLÉE : ""SI VOUS ME METTEZ DEHORS, JE NE PARTIRAI PAS DANS LE SILENCE, L'INDIFFÉRENCE OU L'HUMILIATION""
A - L'un de ceux pris par la foule a avoué : ""J’ai été payé 5 000 livres pour semer le chaos dans les manifestations du Caire"" : http://www.facebook.com/Bourhan.BMA#!/video/video.php?v=1819104243941
B - Des cartes de militants du parti national démocrate (en vert), le parti d’Hosni Moubarak, retrouvées sur les partisans du président qui ont participé à la manifestation.
VOICI LES GENS QUE HOSNI MUBARAK ET SES OFFICIERS PAYENT POUR S'ACCROCHER AU POUVOIR : http://www.facebook.com/PRIDE.DJIBOUTI#!/photo.php?fbid=161181190600427&set=a.154763274575552.40751.136038416448038
C - VODAFONE, MOBINIL et d'autres ""contraints et forcés"" d'envoyés des SMS Pro-Moubarak.
Des captures d'écran de SMS pro-Moubarak, signés de l'opérateur britannique, circulent sur la Toile. Vodafone le Britannique se défend d’être responsable du contenu et cite d’autres opérateurs, comme Mobinil d'Orange.
""Les forces armées demandent aux citoyens honnêtes et loyaux de s’opposer aux traîtres et criminels"", ou encore
""Que tous les pères/mères/fils/filles préservent notre pays car la Nation est éternelle"".
Ces deux SMS, comme plusieurs autres du même genre, ont été envoyés, jeudi, par l’opérateur téléphonique Vodafone à leurs abonnés égyptiens. Des photos de ces messages qui ressemblent à des appels à soutenir le régime d’Hosni Moubarak n’ont pas tardé à se retrouver sur Internet.
Devant la vitesse à laquelle ces images compromettantes se sont propagées sur la Toile, l’opérateur britannique a décidé de réagir. ""Nous n’avons pas eu le choix"", est en substance sa ligne de défense.
Dans un communiqué de presse publié sur son site, Vodafone explique que ""les autorités égyptiennes peuvent obliger les opérateurs téléphoniques à envoyer des messages aux Égyptiens"". Vodafone n'a pas d'autres choix alors que de relayer le texte soumis par le pouvoir. Le groupe britannique juge cette situation "inacceptable" et affirme avoir "protesté auprès des autorités compétentes".
Contactée par FRANCE 24, une représentante de Vodafone assure que ""les autorités égyptiennes ont demandé d’envoyer des messages depuis le début des manifestations"". L’opérateur confirme ne pas avoir eu le choix car cette obligation est inscrite ""dans le contrat de licence que doivent signer les opérateurs pour se déployer en Égypte"", selon cette même porte-parole. "Nous devons penser à la sécurité de nos employés sur place", ajoute Vodafone en guise de justification pour s’être plié à cette obligation.
http://www.france24.com/fr/20110203-vodafone-sms-egypt-pro-moubarak-defense-obligation-mobilnil-etisalet-manifestation-tahrir
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES