TADJOURAH - OBOCK - DIKHIL - ALI-SABIEH ET ARTA n'ont pas plus bougé aujourd'hui qu'hier ou depuis le 25 février 2013, tandis que dans la capitale de 500 000 habitants, à peine 2000 se sont déplacés et encore faudra vérifier s'ils étaient là pour une cause politique ou juste de quoi occuper la routine des festivités du Eid Al-Fitr !!!
-- Quand les dinosaures du machin USN vont-ils comprendre que leur complexe des bas étages n’a jamais empêché ni arrêtera le comportement hors la loi de ce régime ?
-- Quand vont-ils enfin comprendre que face à un régime totalitaire et un parti unique, l’opposition ne peut gagner qu’avec le soutien des masses et pour que ceci se concrétise, il faut d’abord gagner la confiance en se présentant telle une alternative crédible, unie dans les aspirations du peuple et non les ambitions de quelques individus à occuper des postes ?
NOTRE MESSAGE À L’USN : QUE VOUS LA FUYEZ OU IGNORIEZ, LA PROPOSITION DU PRIDE D’UNE TABLE RONDE ENTRE TOUTE L’OPPOSITION POUR UNE FEUILLE DE ROUTE D’UNE TRANSITION POST-IOG RESPONSABLE EST CELLE QUI VOUS SAUVERA D’UNE ÉNIÈME ET DERNIÈRE DÉFAITE POLITIQUE. CELLE-CI, SANS VOUS OU AVEC VOUS, TÔT OU TARD ELLE AURA LIEU, À VOUS DE RECONSIDÉRER LES ENJEUX.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES