Les pirates au pouvoir depuis 77, préférant enrichir les paysans de l’Éthiopie à coût de 300 000 $US par semaine.
Effectuons un calcul primaire des conséquences de cette tragédie sociale de la gouvernance exclusive d’un pays par les naturalisés répondant au profil du système colonial :
(37ans X 52semaines) X 300 000 $US = 577 200 000 $US
En francs Djib : 577 200 000 X 178 = 102 741 600 000 FDJ
Une fortune colossale dépassant les 102 MILLIARDS DE NOS FRANCS.
Ajoutez à cette somme les 30 MILLIARDS FDJ gaspillés ou détournés dans le projet mort-né du PK20 et vous avez en chiffres l’ampleur du désastre Gouled-IOG.
Tous ces sosies d’IOG, qui tentent de nous distraire avec des slogans superficiels et le culte destructeur d’un messie sauveur, en nous imposant la continuité de cette politique, SONT L’ENNEMI NO1 DE LA NATION DJIBOUTIENNE, DANS TOUTE SA DIVERSITÉ.
« Le parc national de la forêt du Day est situé à 1500 mètres d'altitude, sur les pentes du Mont Goda. Vestige vivant de ce que devait être la végétation du Sahara et de l'Arabie il y a quelques milliers d'années, la forêt héberge des acacias géants, des genévriers, des oliviers sauvages, des jujubiers... La faune y est également très diversifiée. De nombreux oiseaux viennent nicher ici, trouvant refuge dans cet écosystème si particulier. Les plus chanceux d'entre vous pourront même apercevoir la silhouette furtive d'un guépard ou d'une panthère. Malgré des pluies espacées, l'humidité des sols est conservée grâce à un épais brouillard de condensation, récurrent dans la région, et par de basses températures hivernales. Cependant, la forêt du Day est en danger: la sécheresse, le sur-pâturage et un champignon parasite la fragilisent peu à peu. On accède à la forêt du Day depuis Randa, par une piste d'une quinzaine de kilomètres qui serpentent sur la montagne. En chemin, vous croiserez des populations nomades et vous admirerez un panorama magnifique sur le golfe de Tadjoura. »
Paul Craig Roberts : "" Est-il possible à la Vie de survivre au penchant de l’humanité à laisser l’émotion l’emporter sur la raison et l’auto-illusion sur la réalité des faits? - Is it possible for life to survive humanity’s penchant for emotion to trump reason and for self-delusion to prevail over factual reality?""
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)