Select Your Preferred Language -- Traduire ce Site dans Votre Langue

BIENTÔT, DJIBOUTI AUSSI DIRA "NON" AU NÉPOTISME DE L’ADMINISTRATION INDIRECTE DU PRÊTE-NOM.
"LA LIBERTÉ N'EST JAMAIS ACCORDÉE DE BON GRÉ PAR L’OPPRESSEUR ; ELLE DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR L'OPPRIMÉ." -- MLK
DJIBOUTI : REFORMONS L'OPPOSITION AFIN DE POUVOIR UN JOUR REFORMER L'ÉTAT
NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2014, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

1 novembre 2012

Libye : La fumisterie démocratique fidèle à son agenda, afin de légaliser la tragédie atlantiste des massacres et le chaos social servis à la Libye au nom de la duperie de l'humanitaire et le droit de protéger

Dernier épisode du cauchemar chronique libyen ou la diplomatie secrète s’exonère du droit. Partout ou l'impérialisme cultive ses marionnettes s'en suit un bain de sang, c'est le chaos cher à Leo Strauss. Une longue litanie de malheurs pour les peuples de la Yougoslavie, à l'Afghanistan, l'Irak, la Côte d'Ivoire, la Libye et j'en passes comme ceux en cours en Syrie et la Birmanie.

En Libye, cette fois encore, la poule pond d'une autre coquille vide, en plein chaos et détresse humaine, face toujours à une insécurité sans précédent dans l'histoire de ce pays, des villes dévastés, des guerres entre factions et forces spéciales, des bombardements de civils et chasses aux fidèles du Leader Kadhafi ; c'est dans cet environnement macabre que l'OTAN choisie de présenter encore une fois en boucle afin d'acheter une crédibilité à ses criminels, enfumer ce peuple et la communauté internationale avec un unième gouvernement de mercenaires et de traîtres, les couteaux Suisse de ce drame.

La Charte de l’ONU est fondée sur le respect de la souveraineté des États membres, tandis que le « droit d’ingérence », une escroquerie intellectuelle des plus viles (anciennement dénommé « mission civilisatrice ») est le privilège du plus fort utilisé par les puissances coloniales pour conquérir le monde.
Pour saisir et apprécier la gravité de cette œuvre atlantiste sordide en Libye, il suffirait d'imaginer, dans un instant de pure folie ou la plus grande machine de guerre de tous les temps, déciderait que le gouvernement d'un état souverain, comme la France, l'Italie ou le Canada, ne serait plus à ses goûts et choisirait unilatéralement en violant une résolution du machin ONU, de libérer sur nos villes les plus grands terroristes de nos prisons, armés par leurs soins, afin de nous imposer leur seule vision politique et leurs intérêts économiques. Juste penser qu'un jour on pourrait être victime de cette norme dans les relations internationales, me donne des sueurs froides.

L'OTAN persiste dans cette fuite en avant, nous divertie avec une 4ème pseudo-élection en à peine 1 an, sans même sentir le besoin de dissimuler les faux semblants, sans s'appliquer à rétablir tout d'abord l'ordre et la sécurité démantelés et sans présenter au préalable un brouillon de la fameuse Constitution promise en fanfare.

En somme, nous sommes devant une innovation, une démocratie sur parole, sans textes de lois, sur la seule bonne foi d'un système dont les guerres, les invasions, les coups d'États et les massacres de masses, de l'Asie à l'Afrique en passant par l'Amérique latine, leurs nombres et les justifications fallacieuses employées, sont de notoriété publique.
Le 3ème gouvernement branché sur respirateur artificiel, depuis novembre 2011, à la seule discrétion de l'ingérence des envahisseurs et la bénédiction sournoise du machin conseil de l'insécurité, sans texte de lois fondateur fixant son organisation et son fonctionnement, régissant de manière organisée et hiérarchique l’ensemble des rapports entre gouvernants et gouvernés, garantissant les droits et les libertés de la communauté humaine concernée, ainsi qu'à limiter le pouvoir de ces élus de l'OTAN. Le tout sous la conduite du nouveau Haut-Commissaire "Premier Ministre" de la colonie, nul autre que Ali Zeidan.

Celui-là même qui fût chargé de monter le dossier de l'intervention militaire, semant la confusion et l'urgence sur des tissus de mensonges d’une fiction diabolique dont le vortex insondable continuera à verser le sang pour des années encore, retournant ce pays 50 ans en arrière dans le temps.
Ce fameux Ali Zeidan, porte-parole de la branche libyenne de la Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme et du CNT, créée pour les circonstances par l'OTAN, premier éclaireur à prétendre avant le début de l'intervention, que l'armée libyenne sous les ordres de Mouammar Kadhafi, avait tué 6 000 personnes, distribuant chaque jour avec le consentement de ses protecteurs, ses délires en format nouvelles à la une des médias européens, sans qu'à ce jour, tous les crimes attribués à Kadhafi ne soient confirmés ou présentés.
Cette dite branche libyenne de la FIDH ayant servi à tromper le machin Nations-Unis et son conseil ; silence radio depuis l'assassinat du Leader, aucune communication sur la situation en Libye et son porte-parole Ali Zeidan a perdu sa langue, malgré les nombreux massacres, tortures et exactions commis par l'OTAN et leurs exécutants, durant et après l'invasion.
De plus, cette dernière promesse du même homme en dit long sur le nouveau Haut-Commissaire Premier Ministre ; lors de la rencontre avec le gouvernement français en compagnie de BHL, le 23 mars 2011, promettait entre autres, concernant le pétrole libyen, que « les contrats signés seront respectés », plus préoccupé par les contrats de ceux qui viennent de le nommer Haut-Commissaire Premier Ministre de la Libye, que par le sort de ceux qu'il faisait bombarder.

Les Libyens n'ont plus qu'à souhaiter la Bienvenue à la conscience de leur Primate Ministre Ali Zeidan et son panier de crabes sous-préfets, élus par le nouveau projet colonial de l'OTAN.

============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)

0 <<< VOS COMMENTAIRES:

Djibouti : IOG visite ses exilés, 2 Manifestations pour lui rendre la politesse

Gouverner ; l'art de prévoir le futur d'une Nation, ne rien prévoir c'est courir à sa perte.

« ABDOURAHMANE BACHIR ; JE L'AI FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES EN CROYANT BIEN FAIRE. », Dixit IOG

« SI DIEU A ACCEPTÉ QU’IL Y AIT LE DIABLE, POURQUOI REFUSERAIS-JE QU’IL Y AIT UNE OPPOSITION » - IOG

Djibouti : L’opposition politique doit prendre acte de sa propre léthargie

DJIBOUTI : EN 37ANS, ONT RIEN NOTÉ DE GROSSIER - AMNÉSIE TOTALE - INVITENT UN 3ème ET REBELOTE

DJIBOUTI : LE RÉGIME DU PRÉFET IOG, TOURNERA ENCORE SON REGARD POUR SAUVER SA TÊTE

DJIBOUTI : UNE PAIX SANS JUSTICE EST ILLUSION, UN PARDON SANS JUSTICE EST UNE BOMBE À RETARDEMENT

DJIB : UN CIRQUE MÉDIA SANS QUE LE PROXY NE DISE MOT, SUR CE QUE LUI ET SES PARRAINS NOUS RÉSERVENT

DJIBOUTI : L'ESCROQUERIE DU MACHIN USN !!!

M. GUELLEH, ÇA COUTERAIT QUOI DE FINANCER L’AVENIR DE CES FUTURS CHAMPIONS DE LA RÉPUBLIQUE ?

DJIBOUTI : L'USN ET SES OPPORTUNISTES, EXIGENT DE NOUS, QU’ON ENTRETIENNE LA MÊME VOYOUCRATIE

PREMIÈRE D'UNE NOUVELLE CHRONIQUE PAR L'IMAGE, INTITULÉE : "" C'EST QUOI ÇA GUELLEH ??? ""

ASSEMBLÉE DE PAILLE FRUIT DE L’INSUFFISANCE & COMITÉS FANTÔMES, LE MACHIN USN SE VEUT DISTRAIRE

LE PRIDE N’EST PLUS SEUL À POSER DES QUESTIONS & REMETTRE EN CAUSE LA LÉGITIMITÉ DE LA DIRECTION USN

Ahmed Youssouf à l’USN -- JOUE LE MÊME RÔLE QUE -- Hassan Omar GAQANLO à l’UMP

SIGNIFIONS EXPRESSÉMENT LE REJET DE L’AGENDA USN, CONCOCTÉ ENTRE LES MÊMES MANIPULATEURS DE L'UAD

DJIBOUTI : UMP & USN, 2 FACES DE LA MÊME MÉDAILLE, AVEC LES MÊMES VICES, ÉGOS ET AMBITIONS

DJIBOUTI : VICTIMISATION, REFUS DE L’ENGAGEMENT ET UNE EXPRESSION SECTAIRE MANIPULATRICE DES JEUNES

UN PATRIOTE INVESTIT DANS SON PEUPLE, NON HORS FRONTIÈRES, IL EST TEMPS QU'ON EN EST UN, À DJIBOUTI

DJIBOUTI : NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2013, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

DJIBOUTI : CITOYENS POUR LE CONSENSUS NATIONAL (CCCN) POUR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION RESPONSABLE

Une Source Infinie de Vidéos sur La Corne.

Loading...

Djibouti : Le Déni de Justice et la Lutte contre un autre Pirate de la FrancAfrique

MALI : STRATÉGIE INNOVÉE : PROBLÈME - RÉACTION - SOLUTION - PAYEMENT DES COÛTS

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE-OTAN VS LIBYE

Actualités et Évènements dans le Monde

Please Sign Today To Support Those for a Democracy in Djibouti - Africa

Amender une Constitution afin de rester au Pouvoir et Refuser l’Alternance c’est de la Tyrannie..
OBAMA : "Make no mistake: History is on the side of these brave Africans, not with those who use coups or change constitutions to stay in power.......... Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions."
<= THE PRICE OF SILENCE & INACTION IS MUCH TOO HIGH =>
FaceBook Petition for the benefit of Amnesty International USA, if You Wish to Join Protect The Human

""Il y a un temps pour RÉFLÉCHIR, un temps pour SENSIBILISER, un temps pour ÉPILOGUER et un temps pour AGIR contre le RPP : RASSEMBLEMENT DES PILLARDS DU PEUPLE.""
Téléchargez sur SkyDrive le CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL avec le peuple de DE DJIBOUTI, afin de rassurer la population sur les INITIATIVES qui seront mises de l'avant AU DÉPART D'IOG : FEUILLE DE ROUTE (PDF)

UNE OPPOSITION RESPONSABLE ET CRÉDIBLE.

Le parti PRIDE appelle l’opposition à assumer pleinement son rôle. Lançons l’organisation d’un Congrès qui unira nos efforts, nous donnera la crédibilité nécessaire et l’appui de la communauté internationale pour une transition exigeant non seulement le respect de la constitution mais aussi la reforme du scrutin électoral et les dispositions préalables pour en assurer la transparence avant les prochaines élections de 2011.


Le peuple veut voir une opposition responsable autour d’une table ronde ou chaque parti sera représenté par 5 membres de leur direction et d’observateurs Djiboutiens.


Chaque parti tout en gardant ses affiliations, contribuera à édifier un document fort, engageant et prometteur, ralliant la population Djiboutienne toute entière dans sa diversité, contre le ballon vide d’IOG, à la mode Ukrainienne. Le document final signé par les parties, sera soumit aux pays médiateurs choisis au Congrès et aux institutions internationales.


DE LA SAGESSE, UNE VISION ET DU COURAGE, EST-CE TROP DEMANDER?


Le rôle de ces observateurs Djiboutiens comme la préparation du congrès, sera confié à une agence spécialisée dans l’exercice de cette fonction et un comité ou une entité neutre assumera la coordination et la préparation des documents du Congrès, entre cette agence et les parties ayants exprimées leur volonté d’y participer.


Dans un souci de transparence et de tenir le peuple informé, à défaut d’être diffusés en direct sur l’internet, tous les travaux de ce congrès doivent être vidéo-enregistrés.


Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie : PLAN D’ACTION POUR UN FRONT COMMUN.

Ce site Blogger est compatible à 100% qu'avec le navigateur Mozilla Firefox.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI : EN FRANÇAIS ENGLISH

Présenté à toutes les Ambassades et Consulats de France dans le monde -- Memorandum du 28 Sept 2010.pdf.