Select Your Preferred Language -- Traduire ce Site dans Votre Langue

BIENTÔT, DJIBOUTI AUSSI DIRA "NON" AU NÉPOTISME DE L’ADMINISTRATION INDIRECTE DU PRÊTE-NOM.
"LA LIBERTÉ N'EST JAMAIS ACCORDÉE DE BON GRÉ PAR L’OPPRESSEUR ; ELLE DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR L'OPPRIMÉ." -- MLK
DJIBOUTI : REFORMONS L'OPPOSITION AFIN DE POUVOIR UN JOUR REFORMER L'ÉTAT
NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2014, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

30 juillet 2011

L'OTAN à localisé et bombardé des terrorristes Libyens de la même espèce que ceux l'occident qualifie de JOURNALISTES en possession d'Armes de Destruction Massive connues sous BTP : Batiments de la Télévision Publique

L'OTAN a bombardé dans la nuit de vendredi à samedi plusieurs installations de la télévision publique libyenne à Tripoli, faisant des dizaines de morts et de blessés.
Justification de l'OTAN : "" Kadhafi se sert de ses interventions télévisées pour opprimer les populations civiles, installe la haine entre Libyens et mobilise ses partisans ""
En bon français, on sauve le peuple Libyen, opprimé par télépathie à travers les écrans TV en bombardant les armes de destruction massives que sont les journalistes et la télévisions publique !!!

Le directeur de la chaîne, Khaled Bazilia, a dénoncé un "" Acte de terrorisme international en violation des résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU. Nous sommes des employés de la télévision officielle libyenne. Nous ne sommes pas une cible militaire, nous ne sommes pas des commandants de l'armée et nous ne constituons pas une menace pour les civils "".

La télévision libyenne continuait d'émettre samedi matin, a constaté un journaliste de Reuters.

Par contre le juge Perroquet Ocampo à toujours rien à dire, les organisations internationales se complaisent dans le non droit et les crimes contre l'humanité, les défenseurs de la liberté d'expression et le journalisme assument un devoir sélectif sans précédents tandis que le nombre de victimes civiles Libyennes continu à atteindre des sommets dans l'indifférence totale.

En Afrique les civiles sont en réalité que des singes de laboratoires et nos médias sont tous des moutons à abattre s'ils ne reproduisent pas la propagande des oppresseurs et des criminels.

L'UA a sacrifié par son silence un pays membre qui payait la moitié de son budget annuel durant des décennies, l'Africain quant à lui dort comme un Loire dans une léthargie cadavérique, dénombre ses morts au jour le jour et n'ayant jamais vécu une quelconque solidarité Africaine de son vivant, préoccupé par son propre sort, vaque sans émotions à sa routine.
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/libye/201107/30/01-4422213-lotan-frappe-des-emetteurs-de-la-tele-libyenne.php

26 juillet 2011

L’impérialisme des grandes puissances, fondé sur la maîtrise de l’arme alimentaire, l’extension des marchés et le pillage des ressources naturelles, est incompatible avec la lutte contre la faim dans le monde

Malgré l'urgence dans la Corne de l'Afrique, la FAO n'a rien décidé
Famine - Sommet FAO du 25 juillet 2011 : Alors que sévit la famine la plus grave depuis 20 ans dans la Corne de l'Afrique, situation créée en très grande partie par la politique d'hégémonie américaine de faire de cette région son cheval de Troie contre la montée en puissance de la Chine, la FAO n'a rien décidé, un coup d'épée dans l'eau pour une réunion d'urgence.

Cette famine dans la Corne de l'Afrique est plus causée par la mondialisation sauvage ou il faut ouvrir les territoires des plus pauvres à l'exploitation commerciale intensive et inhumaine, enrichissant toujours les plus riches, pendant que juste à côté sur ces mêmes territoires, ceux qui ferment les yeux ou quasiment sont les auteurs de ces catastrophes humanitaires, crient à la famine et l'aide internationale, devenant ainsi par la magie des Médias, les SAUVEURS DE L'AFRIQUE.
Ce n'est plus une question de gestion ou de prix qu'il faut réguler, mais plutôt chercher à mettre un terme à un nouveau type d'esclavage du 21ème siècle.

L’exemple type de l'exploitation des plus PAUVRES de cette planète ou les médias troquent les vérités et la réalité avec les images d'un occident et l'homme blanc au gros cœur venant au secours de ses nègres incapables, saturent nos écrans de mensonges et tout le monde se fait du crédit sur notre misère, de LONU, au PAM, de l'UNICEF, à la FAO, des célébrités aux pervers en manque de proie facile à pas chère...

Dans cette Corne de l'Afrique, les intérêts US priment sur la vie et la mort de millions d'Africains. Force est de constater, l’impérialisme des grandes puissances, fondé sur la maîtrise de l’arme alimentaire, l’extension des marchés et le pillage des ressources naturelles, est incompatible avec la lutte contre la faim dans le monde. Comment peut-on expliquer, quand des millions de personnes sont gravement menacées de famine, que des investisseurs étrangers récoltent dans LA MÊME RÉGION des TONNES de CÉRÉALES à destination de l’Asie ou des pays du Golfe ?.
Dans l'un des pays le plus pauvre au monde, l'accaparement des terres agricoles ne fait que commencer, et au pire moment.

Il fait un peu moins de 40°C. Accroupi, un jeune garçon arrache la mauvaise herbe qui a poussé au milieu d'un champ de canne à sucre.

20 juillet 2011

U.S. and Ethiopia Kill Somalis With Food Weapon

A Black Agenda Radio commentary by Glen Ford
The drought that threatens more than ten million lives in the Horn of Africa has been made vastly more deadly by U.S. and Ethiopian use of food as a weapon of war. The Americans last year forced the collapse of cooperation between aid agencies and Shabab resistance fighters in Somalia. And Ethiopia, a center of the drought, has virtually sealed off its rebellious Ogaden region from outside observers and aid providers, including the International Red Cross, in order to conceal its brutal, collective punishment of ethnic Somalis.

The Americans claim the Shabab Islamist fighters made the drought crisis worse by preventing international aid agencies from distributing food relief. But only last year, in February 2010, the New York Times was running a headline, “UN Officials Assail U.S. for Withholding Somali Aid.” We explored that story in Black Agenda Report. Back then, United Nations officials charged the U.S. with imposing conditions that made it “impossible” to deliver tens of millions in food aid to hungry Somalis. The Americans refused to allow food to be transferred from warehouses in Kenya, claiming it might enrich the coffers of the Shabab, who controlled about half of Somalia.
http://blackagendareport.com/content/us-and-ethiopia-kill-somalis-food-weapon

Allain Jules : Libye – Kadhafi, Al Jazeera, l’Afrique et moi

""Si vous voulez le bien des Libyens, messieurs, négociez avec Mouammar Kadhafi car, il est indéboulonnable, même mort. Ceci est le fait de sa popularité. Selon nos informations, les autorités américaines l’ont compris et ont entamé des négociations avec son clan. Or, ils annoncent qu’ils lui ont simplement demandé de partir. Au nom de quoi ?
Les va-t-en-guerre Nicolas Sarkozy et David Cameron sont nus, incompétents et décidément des nains politiques.""

La Libye est probablement le pays africain qui a le plus fait pour l’Afrique. Non seulement sur le plan politique en supportant à hauteur de plus de 50% le budget de fonctionnement de l’UA, mais aussi, sur le plan économique, financier et technologique. Oil Libya possède 2200 stations-service et son appétit d’ogre continue. Elle a aussi progressé dans le secteur hôtelier. La Libya Arab Africa Investment Company (LAAICO) ou encore le fonds Libya Africa Portfolio (LAP), ont investi considérablement dans le secteur du tourisme.

La Libye a les plus grandes réserves de pétrole en Afrique avec 42 milliards de barils de pétrole et plus de 1,3 billions de mètres cubes de gaz. Or, aujourd’hui, seulement 25% de son territoire sont explorés. Dans les années à venir, ce pays sera probablement le n°1 en Afrique subsaharienne.

Comment procèderont les rebelles libyens s’ils remportent la guerre ? Seul Dieu le sait. Avec 23 unités hôtelières dont est propriétaire la Libya Arab Africa Investment Company (LAAICO), qui se répartissent sur 15 pays, à savoir la Tunisie, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, l’Ouganda, le Rwanda, le Gabon, le Congo, le Burkina Faso, le Tchad, la Centrafrique, le Ghana, la Gambie, la Guinée, le Mali et le Togo, il y a de quoi se perdre dans cet abîme, cette marre abyssale.

Sans compter le Cameroun où la Libye voulait implanter le siège du Fonds Monétaire Africain qu’elle voulait mettre sur pied dès 2011. Les rebelles vont-ils poursuivre, aussi, la mise en œuvre de la  Banque Centrale Africaine et celle de la Banque Africaine Des Investissements, des vœux de Mouammar Kadhafi qui avait eu l’aval de ses pairs africains ?
Là se situe le nœud du problème
http://allainjules.com/2011/07/19/libye-kadhafi-al-jazeera-lafrique-et-moi/

16 juillet 2011

À Djibouti : On enterre les morts sans les laver et les mosquées se vident par manque d’eau

Un grand Merci pour le Pirate IOG et sa clique d’incultes, si le pays est descendu aussi bas.

Si on se base sur les études d’experts, le sous-sol de Djibouti ne manque pas d’eau et même si c'était le cas, un pays géré par des gens responsables, assisté par tous ces experts internationaux présents à Djibouti, se devait de prévoir cette échéance et préparer des alternatives comme installer des usines de dessalement et de purification de l'eau de mer depuis longtemps.

SI UNE PETITE ENTREPRISE COMME COUBÊCHE A PU LE FAIRE POUR VENDRE SON EAU "CRISTAL", COMMENT SE FAIT-IL QUE L'ÉTAT NI AIT PAS PENSÉ ???

Pour ça, il aurait fallu que le Pirate IOG et ses valets en mettent un peu moins dans les poches, ce qui est inconcevable devant la cupidité de gens dont la présence à Djibouti est de se faire le maximum de blé avant tout soulèvement du peuple.

Annoncer sans gêne à toute la population d'un pays qu'ils n'auront pas d'eau potable, du jour au lendemain,  ça dépasse l'entendement, c’est inédit, une nouveauté pour laquelle Djibouti méritera encore une autre première place dans le concert des nations.

Lorsque la station de pompage fonctionne normalement, ce qui n’est pas toujours le cas, l’eau pompée disparait en totalité dans le sous-sol aride avant d’arriver dans les foyers, ceci est causée par la cupidité et la négligence criminelle des dirigeants de ce pays depuis l’indépendance.

Une terre salée, la chaleur excessive et l’absence totale de maintenance et le remplacement des canalisations datant de l’époque coloniale sont responsables de la catastrophe humanitaire que vie actuellement Djibouti.

Rappelons-nous du rapport de l’Union Européenne : ""L’insuffisance ou l’absence d’investissements et de maintenance des infrastructures dans la capitale dans le passé font que le réseau d’assainissement liquide et solide ne répondent plus depuis longtemps ni aux besoins sanitaires de la population ni à ceux de la protection de l’environnement.""

12 juillet 2011

Paris pousse les rebelles à négocier avec Kadhafi

UNE LECTURE INCONTOURNABLE, LE RAPPORT DU CIRET-AVT ET LE CF2R SUR LA LIBYE : UN AVENIR INCERTAIN
Ce virage stratégique sonne comme un constat d'échec, une erreur monumentale de l'OTAN et met à nu la vétusté du Conseil de Sécurité.
Fer de lance de l’opération militaire de l’OTAN, la France est la première à jeter l'éponge, mais à quel prix !!!
Pour arrêter la folie meurtrière de la France, il a fallu massacrer des milliers de civils innocents, dans leur salon et dans le sommeil, les destructions de logements, industries et infrastructures ce chiffrent en milliards, des décennies d'un développement soutenu, passant de pays le plus pauvre du monde, au 53e rang mondial pour l'indice de développement humain selon l'ONU - devant la Russie, le Brésil, l'Ukraine et Venezuela. Employant près d'un million d'Africains sur son territoire, sans compter la magne qu'elle générait ailleurs sur le continent, un taux de chômage nul et un pays sans dette.

Et comme il font blâmer quelqu'un pour cette catastrophe monumentale, comme Bush, Sarko blame le Renseignement français qui lui aurait dit : ""Dès les premières frappes, des milliers de soldats de Kadhafi feraient défection...les rebelles avanceraient rapidement jusqu'à Syrte, la ville natale du Guide...les chars de Kadhafi étaient tous rouillés et ne pourraient pas être mis en état de marche en moins de deux mois""

11 juillet 2011

Ismael Omar Guelleh, l'éxemple type du Président Africain, l´infâme goulot d´étranglement qui étouffe l´Afrique

DJIBOUTI - Corne de l'Afrique : A propos du 91 avenue Henri Martin, 75016 Paris, rare sont les gens qui peuvent se payer un appartement dont le prix au m² est à 10 550 €, sauf lorsque vous êtes un despote Africain sans-gêne ce déplaçant par avion Airbus PRIVÉ, soutenu par la France dans l'intérêt de la Gaulle au dépend de la population de ce pays, menacée par la famine sévissant dans 4 pays de la Corne de l'Afrique, complètement déconnecté de la réalité sur le terrain ou carrément motivé par une négligence criminelle en tant que Président de ce pays.
Djibouti est classée 1ère au monde pour son taux de chômage à 70 %, un État policier et une insécurité inquiétante, des émeutes en cour contre la soif dans tous les quartiers populaires, des infrastructures en état de délabrement total, soins de santé primaire quasi inexistant, ou les caisses de l'État sont dévalisées depuis 1977 et les aides internationales détournées au bénéfice d'une clique mafieuse dont l'autoproclamé Président Ismael Omar Guelleh, est le PARRAIN.
http://www.meilleursagents.com/prix-immobilier/m2/avenue-henri-martin-175/91/

10 juillet 2011

Sécheresse & Famine dans la Corne de l'Afrique : Les Etats-Unis prêts à tester la bonne volonté des islamistes somaliens

""C'est à nous tous, pays donateurs et communauté internationale, de tester leur réelle volonté de permettre aux gens mourant de faim de recevoir une aide humanitaire"", a commenté un haut responsable de la diplomatie américaine, le genre de discours qui impressionne vraiment une population affamée, subissant une guerre civile depuis 19 ans.
Si vous êtes sage comme une image, vous aurez des bonbons les enfants, un chantage auquel nos petits excités sont habitués, en diplomatie, le même langage est tenu par l'Amérique, envers ces millions de Somaliens menacés par la sécheresse.
Selon plusieurs organismes de l'ONU environ 20 millions de personnes sont menacés, en Somalie,  Djibouti, l'Éthiopie et le Kenya.
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gDmImXy7xvFVyGUhp3VPIWv_uSfA?docId=CNG.aa494f69172e0a46ed106d155572b204.bb1

Vidéo : http://fr.euronews.net/2011/07/10/la-guerre-civile-et-une-secheresse-historique-assomment-les-somaliens/

Erythrée - Éthiopie : Suite à l'éruption du Nabro - Des milliers de sinistrés ont besoin d’aide

En plus de la sécheresse annoncée dans la région de la Corne de l'Afrique menaçant 20 millions d'âmes, près d’un mois après l’éruption volcanique du Nabro, Mère Nature s'acharne sur le sort de la population Afar du Nord-Est de l'Éthiopie avec 31 morts et de 167 153 habitants touchés, une mortalité du bétail, des déplacements, contamination des sources d’alimentation et d’eau, perturbation du trafic aérien dans certaines régions. Cette situation est provoqué par les pluies de cendres volcaniques et le Gouvernement Éthiopien refuse toujours de venir en aide à cette population.
http://www.irinnews.org/fr/ReportFrench.aspx?reportid=93168

5 juillet 2011

Un autre moyen de reprendre les rênes et retablir les règles qui permettent à toute société de vivre dans l'harmonie

La Constitution de Djibouti et les 3 modifications effectuées toutes, par le Parrain de la Mafia de Djibouti IOG, ont été ajouté comme documents, dans la colonne de droite du Groupe Facebook : FORUM DES DÉMOCRATES DJIBOUTIENS (FDD)

À vous de juger de la pertinence de l’exercice auquel on vous invite chers compatriotes.
Les jeunes Islandais comme vous pouvez le constater au lien suivant, sont entrain de révolutionner l'histoire et le devoir citoyen, pourquoi pas nous ???
http://www.presseurop.eu/fr/content/article/755701-la-premiere-constitution-participative

Avec les nouvelles technologies dont nous disposons aujourd'hui, cette innovation démocratique géniale devrait servir d'autres, si on désire implanter le vrai changement partout sur la planète. Et c'était notre objectif premier lors de la création du PRIDE comme le souligne le dénominatif : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie.
Réécrivons, maintenant, ensemble, une proposition de constitution reflétant les volontés du peuple de Djibouti.

Si la chose est faite avec patriotisme dans l'intérêt suprême de la Nation, le travail ne sera jamais vain, car on aura au moins eu le mérite d'avoir planché sur LA SOURCE DU PROBLÈME et réfléchi à des SOLUTIONS, on ne sera pas pris au dépourvu le moment venu, on aura sensibilisé la masse au devoir du citoyen, du moins le groupe auquel on vous invite, tout en apprenant nous mêmes à nous impliquer individuellement dans la vie de notre société au lieu de toujours subir la loi de la minorité ou les volontés d'un parti politique ou l'autre.

Pour les Djiboutiens intéressés à participer et contribuer à ce devoir citoyen, Rendez-Vous dans le groupe : FORUM DES DÉMOCRATES DJIBOUTIENS (FDD)
Les autres attendront qu'un Messie ou qu'une solution leur tombe un jour du ciel.

Lien au Groupe : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_137906909609664&ap=1

=====================================================
Par le Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le Secrétaire Général : Bourhan M. Ali (Alias Abou Amin)
Page du PRIDE : http://www.facebook.com/PRIDE.DJIBOUTI

Djibouti : IOG visite ses exilés, 2 Manifestations pour lui rendre la politesse

Gouverner ; l'art de prévoir le futur d'une Nation, ne rien prévoir c'est courir à sa perte.

« ABDOURAHMANE BACHIR ; JE L'AI FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES EN CROYANT BIEN FAIRE. », Dixit IOG

« SI DIEU A ACCEPTÉ QU’IL Y AIT LE DIABLE, POURQUOI REFUSERAIS-JE QU’IL Y AIT UNE OPPOSITION » - IOG

Djibouti : L’opposition politique doit prendre acte de sa propre léthargie

DJIBOUTI : EN 37ANS, ONT RIEN NOTÉ DE GROSSIER - AMNÉSIE TOTALE - INVITENT UN 3ème ET REBELOTE

DJIBOUTI : LE RÉGIME DU PRÉFET IOG, TOURNERA ENCORE SON REGARD POUR SAUVER SA TÊTE

DJIBOUTI : UNE PAIX SANS JUSTICE EST ILLUSION, UN PARDON SANS JUSTICE EST UNE BOMBE À RETARDEMENT

DJIB : UN CIRQUE MÉDIA SANS QUE LE PROXY NE DISE MOT, SUR CE QUE LUI ET SES PARRAINS NOUS RÉSERVENT

DJIBOUTI : L'ESCROQUERIE DU MACHIN USN !!!

M. GUELLEH, ÇA COUTERAIT QUOI DE FINANCER L’AVENIR DE CES FUTURS CHAMPIONS DE LA RÉPUBLIQUE ?

DJIBOUTI : L'USN ET SES OPPORTUNISTES, EXIGENT DE NOUS, QU’ON ENTRETIENNE LA MÊME VOYOUCRATIE

PREMIÈRE D'UNE NOUVELLE CHRONIQUE PAR L'IMAGE, INTITULÉE : "" C'EST QUOI ÇA GUELLEH ??? ""

ASSEMBLÉE DE PAILLE FRUIT DE L’INSUFFISANCE & COMITÉS FANTÔMES, LE MACHIN USN SE VEUT DISTRAIRE

LE PRIDE N’EST PLUS SEUL À POSER DES QUESTIONS & REMETTRE EN CAUSE LA LÉGITIMITÉ DE LA DIRECTION USN

Ahmed Youssouf à l’USN -- JOUE LE MÊME RÔLE QUE -- Hassan Omar GAQANLO à l’UMP

SIGNIFIONS EXPRESSÉMENT LE REJET DE L’AGENDA USN, CONCOCTÉ ENTRE LES MÊMES MANIPULATEURS DE L'UAD

DJIBOUTI : UMP & USN, 2 FACES DE LA MÊME MÉDAILLE, AVEC LES MÊMES VICES, ÉGOS ET AMBITIONS

DJIBOUTI : VICTIMISATION, REFUS DE L’ENGAGEMENT ET UNE EXPRESSION SECTAIRE MANIPULATRICE DES JEUNES

UN PATRIOTE INVESTIT DANS SON PEUPLE, NON HORS FRONTIÈRES, IL EST TEMPS QU'ON EN EST UN, À DJIBOUTI

DJIBOUTI : NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2013, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

DJIBOUTI : CITOYENS POUR LE CONSENSUS NATIONAL (CCCN) POUR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION RESPONSABLE

Une Source Infinie de Vidéos sur La Corne.

Loading...

Djibouti : Le Déni de Justice et la Lutte contre un autre Pirate de la FrancAfrique

MALI : STRATÉGIE INNOVÉE : PROBLÈME - RÉACTION - SOLUTION - PAYEMENT DES COÛTS

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE-OTAN VS LIBYE

Actualités et Évènements dans le Monde

Please Sign Today To Support Those for a Democracy in Djibouti - Africa

Amender une Constitution afin de rester au Pouvoir et Refuser l’Alternance c’est de la Tyrannie..
OBAMA : "Make no mistake: History is on the side of these brave Africans, not with those who use coups or change constitutions to stay in power.......... Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions."
<= THE PRICE OF SILENCE & INACTION IS MUCH TOO HIGH =>
FaceBook Petition for the benefit of Amnesty International USA, if You Wish to Join Protect The Human

""Il y a un temps pour RÉFLÉCHIR, un temps pour SENSIBILISER, un temps pour ÉPILOGUER et un temps pour AGIR contre le RPP : RASSEMBLEMENT DES PILLARDS DU PEUPLE.""
Téléchargez sur SkyDrive le CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL avec le peuple de DE DJIBOUTI, afin de rassurer la population sur les INITIATIVES qui seront mises de l'avant AU DÉPART D'IOG : FEUILLE DE ROUTE (PDF)

UNE OPPOSITION RESPONSABLE ET CRÉDIBLE.

Le parti PRIDE appelle l’opposition à assumer pleinement son rôle. Lançons l’organisation d’un Congrès qui unira nos efforts, nous donnera la crédibilité nécessaire et l’appui de la communauté internationale pour une transition exigeant non seulement le respect de la constitution mais aussi la reforme du scrutin électoral et les dispositions préalables pour en assurer la transparence avant les prochaines élections de 2011.


Le peuple veut voir une opposition responsable autour d’une table ronde ou chaque parti sera représenté par 5 membres de leur direction et d’observateurs Djiboutiens.


Chaque parti tout en gardant ses affiliations, contribuera à édifier un document fort, engageant et prometteur, ralliant la population Djiboutienne toute entière dans sa diversité, contre le ballon vide d’IOG, à la mode Ukrainienne. Le document final signé par les parties, sera soumit aux pays médiateurs choisis au Congrès et aux institutions internationales.


DE LA SAGESSE, UNE VISION ET DU COURAGE, EST-CE TROP DEMANDER?


Le rôle de ces observateurs Djiboutiens comme la préparation du congrès, sera confié à une agence spécialisée dans l’exercice de cette fonction et un comité ou une entité neutre assumera la coordination et la préparation des documents du Congrès, entre cette agence et les parties ayants exprimées leur volonté d’y participer.


Dans un souci de transparence et de tenir le peuple informé, à défaut d’être diffusés en direct sur l’internet, tous les travaux de ce congrès doivent être vidéo-enregistrés.


Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie : PLAN D’ACTION POUR UN FRONT COMMUN.

Ce site Blogger est compatible à 100% qu'avec le navigateur Mozilla Firefox.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI : EN FRANÇAIS ENGLISH

Présenté à toutes les Ambassades et Consulats de France dans le monde -- Memorandum du 28 Sept 2010.pdf.