Justification de l'OTAN : "" Kadhafi se sert de ses interventions télévisées pour opprimer les populations civiles, installe la haine entre Libyens et mobilise ses partisans ""
En bon français, on sauve le peuple Libyen, opprimé par télépathie à travers les écrans TV en bombardant les armes de destruction massives que sont les journalistes et la télévisions publique !!!
Le directeur de la chaîne, Khaled Bazilia, a dénoncé un "" Acte de terrorisme international en violation des résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU. Nous sommes des employés de la télévision officielle libyenne. Nous ne sommes pas une cible militaire, nous ne sommes pas des commandants de l'armée et nous ne constituons pas une menace pour les civils "".
La télévision libyenne continuait d'émettre samedi matin, a constaté un journaliste de Reuters.
Par contre le juge Perroquet Ocampo à toujours rien à dire, les organisations internationales se complaisent dans le non droit et les crimes contre l'humanité, les défenseurs de la liberté d'expression et le journalisme assument un devoir sélectif sans précédents tandis que le nombre de victimes civiles Libyennes continu à atteindre des sommets dans l'indifférence totale.
En Afrique les civiles sont en réalité que des singes de laboratoires et nos médias sont tous des moutons à abattre s'ils ne reproduisent pas la propagande des oppresseurs et des criminels.
L'UA a sacrifié par son silence un pays membre qui payait la moitié de son budget annuel durant des décennies, l'Africain quant à lui dort comme un Loire dans une léthargie cadavérique, dénombre ses morts au jour le jour et n'ayant jamais vécu une quelconque solidarité Africaine de son vivant, préoccupé par son propre sort, vaque sans émotions à sa routine.
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/crise-dans-le-monde-arabe/libye/201107/30/01-4422213-lotan-frappe-des-emetteurs-de-la-tele-libyenne.php