A-t-il reçu l'Ogass pour saboter les négociations de paix en cours entre les Afars et les Issas de l'Éthiopie, vu que cette paix réduirait à néant son influence nauséabonde et criminelle dans la région, mettrait un terme à la division et le conflit alimentés par IOG depuis des décennies au delà de nos frontières par ses trafics d'armes lucratifs vers ces communautés afin de se maintenir au pouvoir et usurper un autre titre ; celui du sauveur et défenseur des Issas ???
Il est intéressant de noter, qu'il a attendu un peu plus de 2 ans pour recevoir et honorer le nouveau Ogass qui revenait d'une visite à Addis Ababa des pourparlers entre les peuples frères Afars et Issas. Pourquoi maintenant ???.
IOG n'a jamais été préoccupé que par sa petite personne, souhaitons et prions pour cette paix, à ce que l'Ogass ne tombe pas dans le piège tendu par le régime des voyous au pouvoir à Djibouti, dans le seul but de garder la main mise sur les conflits de la région ; en sabotant la 1ère grande œuvre de paix entre 2 nouveaux leadeurs de ces communautés : Le Sultan Hanfaré Ali-Mirah des Afars et l'Ogass Mustapha Mohamed des Issas.
Pour ceux qui me liront, je les prie de bien vouloir transmettre mes salutations les plus distinguées à l'Ogass des Issas ainsi que cette pensée et nos espoirs pour la paix en cours.
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le SG : Bourhan Bey (Abou Amin)