Son Excellence le Pirate de Djibouti, veut absolument créer le KO à Djibouti pour imposer sa candidature du SAUVEUR pour 2011. Son ministre des finances, Ali Farah Assoweh n'arrives plus à faire le paiement des salaires des agents de l’État.
La gestion pitoyable de l’aéroport international de Djibouti, qui n'a d'international que le nom sinon un petit aéroport de compagne serait plus accueillant, privé de scanner ces derniers temps, aucun moyen de se payer la main d'œuvre nécessaire pour maintenir et réparer l'appareil, les bagages des passagers sont transportés par camion jusqu’au port maritime de Djibouti, situé à l’autre bout de la capitale, pour les contrôlés.
Ou sont passés les recettes de l'État et le boum économique dont il nous vantait les mérites pas plus tard qu'en juillet 2010 ?
Parti en fumés comme les 200 maisons entre le 4 juillet et le 4 Août 2010 des Quartiers 1 - 2 - 4 - Ambouli (Derrière la brigade de la gendarmerie) et Ambouli Djebel.
Pour une ville avec presque 400 000 habitants, UNE SEULE caserne de pompier, tellement mal équipée qu'ils arrivent sur les lieux des incendies avec des citernes vides et toujours cette manque de fierté nationale à attendre l'aide de l'ancien colon. Les bases française accourent pour sauver la population des feux que son Excellence le Pirate ordonne de semer pour vendre les terrains, recevoir des dons à revendre sur le marché et des fonds extérieurs de ré-localisation dont la population n'en verra la couleur que lorsqu'ils auront prêté allégeance en 2011 en votant pour son 3ème mandat ET ENCORE !!!!!.
MAIS LE 4 AOÛT 2010, UNE JOURNÉE CHARGÉE EN ÉMOTION, PENDANT QUE LE FEUX FAISAIT RAGE À AMBOULI-DJEBEL AVEC LA MOITIÉ DE CE GRAND QUARTIER PARTIE EN FUMÉ (85 LOGEMENTS ET PETITS COMMERCES), UN AUTRE ÉVÈNEMENT D'ENVERGURE EST PASSÉ SOUS SILENCE :
UNE FUSILLADE À LA RÉSIDENCE DU DIRECTEUR DE LA SÉCURITÉ NATIONALE ET LA SDS LE TRÈS HONORABLE HOMME DE MAIN DU PIRATE : Mr Hassan Saïd Khaireh dit Hassan Madobe. UNE TENTATIVE D'ASSASSINAT QUI A MAL TOURNÉE ET VITE ÉTOUFFÉE PAR LA GARDE RÉPUBLICAINE, BOUSCULANT LES FORCES DE POLICE.
LA QUESTION QUI DOIT CERTAINEMENT TOURMENTER LA FAMILLE ET LES PROCHES DE HASSAN MADOBÉ L'EXÉCUTANT DU PIRATE DEPUIS 33ANS, APRÈS LES MEURTRES DU LIEUTENANT DE LA GENDARMERIE MAHAMOUD MOUSSA DIT DAHEYE EN 2002 ET CELUI DU COLONEL DE LA GENDARMERIE ABDI BOGOREH EN MAI 2010 ENTRE AUTRES :
EN SOMME, IL NOUS FAUDRA QUELQUES ANNÉES ET UNE COUR DÉDIER SPECIALEMENT AU PIRATE IOG ET SES COMPLICES POUR PASSER À TRAVERS TOUS SES CRIMES D'ÉTATS EN 33 ANS.
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES