Select Your Preferred Language -- Traduire ce Site dans Votre Langue

BIENTÔT, DJIBOUTI AUSSI DIRA "NON" AU NÉPOTISME DE L’ADMINISTRATION INDIRECTE DU PRÊTE-NOM.
"LA LIBERTÉ N'EST JAMAIS ACCORDÉE DE BON GRÉ PAR L’OPPRESSEUR ; ELLE DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR L'OPPRIMÉ." -- MLK
DJIBOUTI : REFORMONS L'OPPOSITION AFIN DE POUVOIR UN JOUR REFORMER L'ÉTAT
NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2014, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

20 mars 2011

From "NO FLY ZONE TO SAVE CIVILIANS", turned into ""FREE FLY ZONE TO KILL CIVILIANS", Lessons of history are never considered

Les leçons de l'histoire ne sont jamais mis à profit. Un vote du CONSEIL pour l'Insécurité au profit des PUISSANCES pour un "NO FLY ZONE TO SAVE CIVILIANS" en Libye afin de soi-disant protéger des civiles est devenu un ""FREE FLY ZONE TO KILL CIVILIANS"" afin de semer la terreur et le chaos, diviser la Libye en DEUX entités, UNE Pro-Intérêt Libyens et UNE Pro-Intérêt de l'Occident afin de s'approprier les richesses de ce pays....

L'histoire de l'IRAK et l'AFGHANISTAN se répète, les mensonges sur lesquels étaient basés l'attaque de l'IRAK sont oubliées et on assiste encore une fois à un autre massacre légalisé par le VOTE à MAIN LEVÉE de 9 PAYS, devant l'abstention de quelques moutons et le reste du troupeau font comme s'ils étaient sur une autre planète.

La Ligue Arabe après avoir appelé de toutes ses forces, fit jouer ses influences et voté pour une intervention en libye, prétextant l'illégitimité de Khadafy, aujourd'hui, devant la pluie de bombes tirées en pleine nuit, à l'aveuglette et les centaines de morts et de bléssés Lybiens, cette même LIGUE DE TRUANTS, LES NOMINÉS d'anciens dictateurs et actuels, à la botte des intérêts d'une minorité d'affairistes, paniqués par les répercussions et la colère du Monde Arabe, font les VIERGES BAFFOUÉES.
Le Secrétaire Générale de la Ligue Arabe et FUTUR prétendant au TRÖNE de Hosni Moubarak, Amr Moussa a estimé que "ce qui s'est passé en Libye diffère du but qui est d'imposer une zone d'exclusion aérienne, et ce que nous voulons c'est la protection des civils, pas le bombardement d'autres civils", a-t-il déclaré à des journalistes.

A Nouakchott, le comité des cinq chefs d'Etat chargés par l'Union africaine de trouver une solution à la crise libyenne ont exigé dimanche la fin des hostilités, après le début de l'opération militaire occidentale, prétendant qu'ils DORMAIENT d'un SOMMEIL PROFOND durant les tractations de l'OTAN et le CONSEIL DE L'INSÉCURITÉ de l'ONU qui vient de nous servir la soupe d'Asterix (Sarko) et Obelix (Obama).
Les présidents sud-africain, malien, mauritanien, congolais et ougandais ont estiméqu'une solution "africaine" devait être trouvée au conflit entre les forces kadhafistes et l'insurrection partie de l'Est libyen. Pourtant les Ambassadeurs du Nigéria, la Sud-Afrique et le Gabon ont voté pour CETTE RÉSOLUTION 1973.
Ils appelent aujourd'hui la communauté internationale "à la retenue" pour éviter "de graves conséquences humanitaires", les cinq chefs d'Etat ont demandé la tenue d'un sommet de l'Union africaine le vendredi 25 mars à Addis Abeba, en Ethiopie.

La Russie a appelé dimanche la coalition internationale à cesser de recourir à la force de manière "non-sélective" et de  faire ainsi des victimes civiles en Libye, a indiqué le porte-parole de la  diplomatie russe, Alexandre Loukachevitch, tandis que Samedi, la veille, Moscou avait déjà exprimé ses regrets face à l'intervention armée étrangère et d'avoir lâché certainement aux pressions, son droit de VOTE qui aurait pu arrêter se massacre : "Dans le cadre des frappes aériennes en Libye, des attaques ont aussi été  lancées sur des objectifs à caractère non-militaire", indique le communiqué. En conséquence, "64 civils ont été tués et plus de 150 blessés", ajoute  cette même source, reprenant le premier bilan officiel Libyen.

Encore un autre abstentionniste, la Chine a regretté dimanche les bombardements  de la coalition internationale en Libye, a indiqué son ministère des Affaires  étrangères, soulignant l'opposition de Pékin à "l'usage de la force dans les relations internationales".
LISTEN TO VIDEOS BELOW : MESSAGES ADDRESSED TO OBAMA BY OUR BROTHER T. WEST, GOD BLESS HIM

Mr Obama, Mr President, please take a time to listen to a Brother, T West, a man of Vision, who predicted 22 years ago, that a time will come where YOU will be in this position.
This Strategic Massacre of civilians, in the dark of the night with 112 missiles, ONE MILLION US$ EACH, you just authorized in Libya ain't JUST nor NECESSARY, Beyond Human Understanding and the American tax payers interests : http://www.youtube.com/watch?v=9Ko86_aLVKI&feature=player_embedded

Mr Obama, Mr President, please take a time to listen these other truths from again our Brother T West, warning you from the path your legacy are taken right now, by corporate interests in this war and beyond :
http://www.youtube.com/watch?v=nMRDYKUM690&feature=player_profilepage

God Bless Brother T. West, here again, untruthful statement unveiled, same than those put up as justifications to kill 1 MILLION Iraqis : http://www.youtube.com/watch?v=kWXhCnlvK0c&feature=player_profilepage

0 <<< VOS COMMENTAIRES:

Djibouti : IOG visite ses exilés, 2 Manifestations pour lui rendre la politesse

Gouverner ; l'art de prévoir le futur d'une Nation, ne rien prévoir c'est courir à sa perte.

« ABDOURAHMANE BACHIR ; JE L'AI FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES EN CROYANT BIEN FAIRE. », Dixit IOG

« SI DIEU A ACCEPTÉ QU’IL Y AIT LE DIABLE, POURQUOI REFUSERAIS-JE QU’IL Y AIT UNE OPPOSITION » - IOG

Djibouti : L’opposition politique doit prendre acte de sa propre léthargie

DJIBOUTI : EN 37ANS, ONT RIEN NOTÉ DE GROSSIER - AMNÉSIE TOTALE - INVITENT UN 3ème ET REBELOTE

DJIBOUTI : LE RÉGIME DU PRÉFET IOG, TOURNERA ENCORE SON REGARD POUR SAUVER SA TÊTE

DJIBOUTI : UNE PAIX SANS JUSTICE EST ILLUSION, UN PARDON SANS JUSTICE EST UNE BOMBE À RETARDEMENT

DJIB : UN CIRQUE MÉDIA SANS QUE LE PROXY NE DISE MOT, SUR CE QUE LUI ET SES PARRAINS NOUS RÉSERVENT

DJIBOUTI : L'ESCROQUERIE DU MACHIN USN !!!

M. GUELLEH, ÇA COUTERAIT QUOI DE FINANCER L’AVENIR DE CES FUTURS CHAMPIONS DE LA RÉPUBLIQUE ?

DJIBOUTI : L'USN ET SES OPPORTUNISTES, EXIGENT DE NOUS, QU’ON ENTRETIENNE LA MÊME VOYOUCRATIE

PREMIÈRE D'UNE NOUVELLE CHRONIQUE PAR L'IMAGE, INTITULÉE : "" C'EST QUOI ÇA GUELLEH ??? ""

ASSEMBLÉE DE PAILLE FRUIT DE L’INSUFFISANCE & COMITÉS FANTÔMES, LE MACHIN USN SE VEUT DISTRAIRE

LE PRIDE N’EST PLUS SEUL À POSER DES QUESTIONS & REMETTRE EN CAUSE LA LÉGITIMITÉ DE LA DIRECTION USN

Ahmed Youssouf à l’USN -- JOUE LE MÊME RÔLE QUE -- Hassan Omar GAQANLO à l’UMP

SIGNIFIONS EXPRESSÉMENT LE REJET DE L’AGENDA USN, CONCOCTÉ ENTRE LES MÊMES MANIPULATEURS DE L'UAD

DJIBOUTI : UMP & USN, 2 FACES DE LA MÊME MÉDAILLE, AVEC LES MÊMES VICES, ÉGOS ET AMBITIONS

DJIBOUTI : VICTIMISATION, REFUS DE L’ENGAGEMENT ET UNE EXPRESSION SECTAIRE MANIPULATRICE DES JEUNES

UN PATRIOTE INVESTIT DANS SON PEUPLE, NON HORS FRONTIÈRES, IL EST TEMPS QU'ON EN EST UN, À DJIBOUTI

DJIBOUTI : NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2013, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

DJIBOUTI : CITOYENS POUR LE CONSENSUS NATIONAL (CCCN) POUR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION RESPONSABLE

Une Source Infinie de Vidéos sur La Corne.

Loading...

Djibouti : Le Déni de Justice et la Lutte contre un autre Pirate de la FrancAfrique

MALI : STRATÉGIE INNOVÉE : PROBLÈME - RÉACTION - SOLUTION - PAYEMENT DES COÛTS

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE-OTAN VS LIBYE

Actualités et Évènements dans le Monde

Please Sign Today To Support Those for a Democracy in Djibouti - Africa

Amender une Constitution afin de rester au Pouvoir et Refuser l’Alternance c’est de la Tyrannie..
OBAMA : "Make no mistake: History is on the side of these brave Africans, not with those who use coups or change constitutions to stay in power.......... Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions."
<= THE PRICE OF SILENCE & INACTION IS MUCH TOO HIGH =>
FaceBook Petition for the benefit of Amnesty International USA, if You Wish to Join Protect The Human

""Il y a un temps pour RÉFLÉCHIR, un temps pour SENSIBILISER, un temps pour ÉPILOGUER et un temps pour AGIR contre le RPP : RASSEMBLEMENT DES PILLARDS DU PEUPLE.""
Téléchargez sur SkyDrive le CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL avec le peuple de DE DJIBOUTI, afin de rassurer la population sur les INITIATIVES qui seront mises de l'avant AU DÉPART D'IOG : FEUILLE DE ROUTE (PDF)

UNE OPPOSITION RESPONSABLE ET CRÉDIBLE.

Le parti PRIDE appelle l’opposition à assumer pleinement son rôle. Lançons l’organisation d’un Congrès qui unira nos efforts, nous donnera la crédibilité nécessaire et l’appui de la communauté internationale pour une transition exigeant non seulement le respect de la constitution mais aussi la reforme du scrutin électoral et les dispositions préalables pour en assurer la transparence avant les prochaines élections de 2011.


Le peuple veut voir une opposition responsable autour d’une table ronde ou chaque parti sera représenté par 5 membres de leur direction et d’observateurs Djiboutiens.


Chaque parti tout en gardant ses affiliations, contribuera à édifier un document fort, engageant et prometteur, ralliant la population Djiboutienne toute entière dans sa diversité, contre le ballon vide d’IOG, à la mode Ukrainienne. Le document final signé par les parties, sera soumit aux pays médiateurs choisis au Congrès et aux institutions internationales.


DE LA SAGESSE, UNE VISION ET DU COURAGE, EST-CE TROP DEMANDER?


Le rôle de ces observateurs Djiboutiens comme la préparation du congrès, sera confié à une agence spécialisée dans l’exercice de cette fonction et un comité ou une entité neutre assumera la coordination et la préparation des documents du Congrès, entre cette agence et les parties ayants exprimées leur volonté d’y participer.


Dans un souci de transparence et de tenir le peuple informé, à défaut d’être diffusés en direct sur l’internet, tous les travaux de ce congrès doivent être vidéo-enregistrés.


Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie : PLAN D’ACTION POUR UN FRONT COMMUN.

Ce site Blogger est compatible à 100% qu'avec le navigateur Mozilla Firefox.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI : EN FRANÇAIS ENGLISH

Présenté à toutes les Ambassades et Consulats de France dans le monde -- Memorandum du 28 Sept 2010.pdf.