C'est le dernier cru de la stratégie sectaire de certains membres du fameux ensemble vide USN à Ottawa-Canada.
La stratégie tribale mise à nue, depuis le début du dernier weekend, les mosquées et Mussalas d'Ottawa sont pris d'assauts par la malhonnêteté intellectuelle de ceux appelés à la rescousse afin de détourner le regard des vrais acteurs derrière ces manipulations.
Après chaque prière un de ces avocats de la foi, se lève pour harceler les fidèles par un chantage des plus indignes :
"" AU NOM DE DIEU, VOUS AVEZ L'OBLIGATION SELON SES SAINTES ÉCRITURES D'AIDER FINANCIÈREMENT LES NÉCESSITEUX ET LEUR FAMILLES. IOG A EMPRISONNÉ NOS OULEMAS, ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE, PAYER ET DIEU VOUS LE RENDRA"".
Si vous osez poser des questions, à savoir à qui iront ces fonds et comment ils comptent s'en servir, l'argument béton du chantage sont les suivants :
"" SI C'ÉTAIT UN DE VOS PROCHES, VOUS N'AURIEZ PAS HÉSITÉ OU DEMAIN LORSQU'IL S'AGIRA DES VÔTRES VOUS NOUS SOLLICITEREZ AUSSI...OUBLIEZ LE POLITIQUE, AGISSEZ AU NOM DE LA FOI"".
Le PRIDE dénonce avec vigueur cette manipulation des consciences, la prise en otage des croyants et l'usage malhonnête du religieux pour renflouer les caisses et soutenir une cause politique tribale.
-- Combien ce régime a-t-il emprisonné, torturé et mis fin à la vie d'hommes politiques pour délits d'opinions depuis l'indépendance ? -- UNE TONNE
Certains sont enfermés depuis tellement longtemps qu'on en a oublié leur existences.
*** Cette indignation sélective a-t-elle collecté des fonds à Ottawa ou ailleurs pour ceux-là et leurs familles, ne serait-ce qu'une seule fois ??? -- NON JAMAIS !!!
Si ces politiciens ont une conscience, animées par la seule compassion, ou s'ils ont un quelconque égard aux Saintes Écritures, ils devraient savoir que les moyens et intentions de cette collecte de fond, relèvent de l'illicite.
Nous avons lancé un appel à l'action au PAM début mars afin de sauver plusieurs villages de la région de Andoli ou des populations entières sont entrain de mourir de faim et de soif depuis le début de l'année.
S'ils ont le cœur et la tête à la bonne place, ces fonds devraient servir à sauver cette population qu'à renflouer les caisses d'un parti politique.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
2 <<< VOS COMMENTAIRES:
PAUVRE BOURHAN BEY VOUS QUI AVEZ ECRIT CES QUELQUE LIGNES DE MISERE,POURQUOI NE PAS PORTER HAUT LA SOUFFRANCE DE CES GENT ASSOIFFER ET AFFAMER PAR DES DECISIONS PRISE PAR UMP(PARTI POLITIQUE)AU LIEU DE VOUS ACHARNE CONTRE DES PERSONS QUI EN REALITE SE DRESSE CONTRE L'INJUSTICE SUBIT PAR LA MAJORITE DE LA POPULATION DJIBOUTIENNE AINSI QUE CEUX QUI VIVE EN ANDOLI.VOUS VOUS TROMPER DE VRAI MALHONNETE ICI ET JE CROIS QUE LA RAISON N'EST AUTRE QUE DE LA JALOUSIE,DE L'ENVIE OU AUTRE MALADI TOUCHANT LE COEUR D'OU VOTRE AVEUGLEMENT.
Avant d'accoucher de ces idioties, vous avez sans doute pris le temps d'une réflexion et c'est tout dont vous pouviez accoucher : JALOUSIE ET MALADIE ?
Deux notions qui n'ont rien à avoir avec vos manipulations de la colère du peuple ou la misère dans ce pays et encore moins avec une politique responsable.
Comme vous n'avez rien à dire devant la vérité, ni aucun argument pour défendre vos agissements par stérilité politique, vous préférez diaboliser la critique, qui elle est, un critère fondamental pour tout démocrate. PAR CONSÉQUENT, MALGRÉ VOTRE DÉGUISEMENT, VOS POSITIONS PROUVE QUE VOUS EN ÊTES PAS UN.
Sam Cook
VOS COMMENTAIRES