Pour comprendre les motifs de l'impuissance de l'opposition politique djiboutienne et ses échecs des 20 dernières années, face au régime IOG, il suffit de constater leur comportement depuis le 23 Février 2013.Comme une cassette dont la bande coincée autour de la tête de lecture, se plaise à rééditer les mêmes bêtises.
Un programme politique se résumant à quelques mots clés d'une stérilité affligeante, à la recherche du seul crédit politique extérieur à travers des MANIFESTATIONS, RÉVOLTES et DÉSOBÉISSANCES CIVILES IMAGINAIRES, ENTREVUES RFI, VOA et ARTICLES sur Blog de BHL "La Règle du Jeu", et j'en passes.
Malgré tout ce cirque, rien à faire, les Braves de la capitale jusqu'aux régions refusèrent de se faire rouler dans la farine depuis la fin des législatives.
Aucune curiosité, imagination ou remise en cause :
- Pourquoi les marées humaines durant les 2 semaines de l'élection et le vide total depuis ?
- Ou se trouve l'erreur, qu'elle en est la cause et comment rectifier le tire ?
La dernière trouvaille pour déstabiliser le pays, un nouveau Slogan et non des moindres question hypocrisie : "" FACE AU SIMULACRE DE PROCÈS, UNE MOBILISATION NATIONALE LE 10 MARS 2013.""
DEMANDENT UNE RÉVOLUTION AU NOM D'UN SIMULACRE DE PROCÈS, COMME SI C'ÉTAIT UNE PREMIÈRE EN LA MATIÈRE À DJIBOUTI, AINSI QUE LES FRAUDES ÉLECTORALES !!!
NOTRE QUESTION : ONT-ILS DEMANDÉ LA MÊME RÉVOLUTION DEVANT L’ABSENCE TOTALE DE PROCÈS, DANS TOUT AUTRE AFFAIRE À DJIBOUTI OU IL EST QUESTION DE PERTES DE VIES HUMAINES ??? -- LA RÉPONSE EST NON !!!
POURQUOI ALORS CE 2 POIDS 2 MESURES, CETTE JUSTICE ET INDIGNATION SÉLECTIVES À GÉOMÉTRIE VARIABLE ???
QUELLE QUESTION, OU AI-JE LA TÊTE !!!
LE 10 MARS, NOUS DEMANDONS À LA POPULATION D'ENCORE PRIER LE CIEL POUR NOS FRÈRES DE L'OPPOSITION, AFIN QU'ILS RETROUVENT LES ESPRITS AVANT CE FAUTEUIL DE LA PRÉSIDENCE TANT CONVOITÉ PAR TOUS...
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)




































0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES