Comme une cassette dont la bande coincée autour de la tête de lecture, se plaise à rééditer les mêmes bêtises.
Un programme politique se résumant à quelques mots clés d'une stérilité affligeante, à la recherche du seul crédit politique extérieur à travers des MANIFESTATIONS, RÉVOLTES et DÉSOBÉISSANCES CIVILES IMAGINAIRES, ENTREVUES RFI, VOA et ARTICLES sur Blog de BHL "La Règle du Jeu", et j'en passes.
Malgré tout ce cirque, rien à faire, les Braves de la capitale jusqu'aux régions refusèrent de se faire rouler dans la farine depuis la fin des législatives.
Aucune curiosité, imagination ou remise en cause :
- Pourquoi les marées humaines durant les 2 semaines de l'élection et le vide total depuis ?
- Ou se trouve l'erreur, qu'elle en est la cause et comment rectifier le tire ?
La dernière trouvaille pour déstabiliser le pays, un nouveau Slogan et non des moindres question hypocrisie : "" FACE AU SIMULACRE DE PROCÈS, UNE MOBILISATION NATIONALE LE 10 MARS 2013.""
DEMANDENT UNE RÉVOLUTION AU NOM D'UN SIMULACRE DE PROCÈS, COMME SI C'ÉTAIT UNE PREMIÈRE EN LA MATIÈRE À DJIBOUTI, AINSI QUE LES FRAUDES ÉLECTORALES !!!
NOTRE QUESTION : ONT-ILS DEMANDÉ LA MÊME RÉVOLUTION DEVANT L’ABSENCE TOTALE DE PROCÈS, DANS TOUT AUTRE AFFAIRE À DJIBOUTI OU IL EST QUESTION DE PERTES DE VIES HUMAINES ??? -- LA RÉPONSE EST NON !!!
POURQUOI ALORS CE 2 POIDS 2 MESURES, CETTE JUSTICE ET INDIGNATION SÉLECTIVES À GÉOMÉTRIE VARIABLE ???
QUELLE QUESTION, OU AI-JE LA TÊTE !!!
LE 10 MARS, NOUS DEMANDONS À LA POPULATION D'ENCORE PRIER LE CIEL POUR NOS FRÈRES DE L'OPPOSITION, AFIN QU'ILS RETROUVENT LES ESPRITS AVANT CE FAUTEUIL DE LA PRÉSIDENCE TANT CONVOITÉ PAR TOUS...
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES