Débout, face aux valets de l’UMP, ARA, LEUR CRACHE AU VISAGE SA REVENDICATION DE LA VICTOIRE INCONTESTABLE DE L’USN AUX DERNIÈRES LÉGISLATIVES, mais avoue les rejoindre par manque de perspective et clairvoyance politique dans le camp des vainqueurs. À défaut sans doute, de pouvoir sauver l’USN de sa direction d’autoproclamés messies singeant IOG à la perfection, ARA décide avant la chute libre, de suivre son instinct de survie en occupant un, des 10 sièges de l’opposition.
Abou Amin et le PRIDE ne sont plus les seuls dorénavant opposés à cet agenda sectaire de l’USN. Après le boycotte de la population dans sa très grande majorité, toutes les remises en question des politiques de la diaspora, le 3/4 des députés USN ayant fait défection depuis l’élection du Génocidaire IGH à la présidence de l’assemblée fantôme, la diligence est au bord du précipice.
Les politiques retrouvent majoritairement, doucement mais surement la raison, demandent des garanties négociées autour d'une table ronde, entre tous les acteurs politiques et représentants de la société civile. Une coalition politique inclusive, un projet politique national, une nouvelle direction avec une vision politique capable de mobiliser les masses.
Rattrapés par la réalité du terrain et les vrais enjeux politiques, tel le sophisme abject prêtant depuis le 25 février des intentions Pro-IOG aux membres du PRIDE, les parasites de la direction USN s’attèleront bientôt à une diabolisation stérile d’ARA, afin de marginaliser cette dernière défection et maintenir le cap de la manipulation du peuple, dans le seul intérêt à ménager l’égo malmené d’une poignée d’escrocs.
Vidéo : En attendant les explications détaillées ayant motivé le virage à 180 degré d’ARA, voici son intervention, à l’assemblée des valets de l’UMP ce lundi 17 juin 2013.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
1 <<< VOS COMMENTAIRES:
REPLIÉ TEL UN RAT AU FIN FOND DE SES AMBITIONS CLANIQUES, SOUS LE PSEUDO AINAN, LE "" CHEVAL DE TROIE "" DONNE LE TON, LA DIABOLISATION D'ARA VIENT DE COMMENCER.
-- L'OBJECTIF EST DE DISTRAIRE LES AGITÉS USN, FUIR LEUR CULPABILITÉ DANS CET ÉCHEC ET LA REMISE EN QUESTION DE L’AGENDA CACHÉ, JOUER SUR LE TEMPS ET L’IMMOBILISME AFIN DE SABOTER TOUTE TABLE RONDE ET L’UNION POLITIQUE DE L’OPPOSITION !!!
Ainan Ainan :
Il est de notoriété publique que tous ceux qui partagent les mêmes valeurs se rassemblent sous la même bannière, les adeptes du faux, de la duplication, du retournement de vestes, les traîtres, ceux qui semblent tirer l'honneur de quelques billets en poche, d'un bien mal acquis, d'une place demeritée, en portant le soulier d'un dévergondé fou dictateur.
VOS COMMENTAIRES