Au moment ou les indignés montent aux barricades un peu partout dans le monde, ou la sensibilisation au génocide libyen est entrain d'atteindre l'Amérique dont des membres du congrès commencent à exiger des comptes à l’administration Obama (voir vidéo au pied de cet article), des opportunistes africains ont l'audace et l'indécence de piétiner les morts et le sang d'autres africains, se faire du crédit politique pour avoir soutenu la croisade de la France et l'OTAN.
Coincé dans le passé, refusant le changement même à la tête de son propre parti après 20 ans en solo d’une politique de l’improvisation, en manque de conviction et de vision d'avenir, DAF se sent obligé de faire les courbettes, encore et toujours, devant les mêmes, dont on se dit libéré...
Peut être, dans l'espoir de se faire attribuer par Sarkozy, le titre de ""CNT"" de Djibouti, se voyant bien sûr dans la continuité du régime actuel de son cousin, assumer le même rôle qu'Abdeljalil l'ancien ministre de kadhafi, DAF fait l'apogée du massacre de la France et l'OTAN en Libye, nul part ailleurs que dans son message de la fête religieuse de l'Eid. C’est dire que ses priorités sont à la bonne place !
Extrait de son dernier message :
Cet extrait du message de DAF, est tiré mot pour mot d'un discours de Sarkozy après l'assassinat du colonel Kadhafi, la destruction totale de la Libye et le massacre de plus de 60 000 civils. Il essaie d’imiter Sarko jusqu’à dans le verbe et doit sans doute prendre ses nouvelles dans les vidanges de l'Élysée, afin d'attirer l'attention des conseillés du "bureau Afrique" de la maison.
Compter sur le peuple de Djibouti pour changer ce régime et mettre un terme au despotisme ne doit pas être et n'a jamais été une option chez cette homme, ni de ceux dont il tente d’attirer l’attention.
En approuvant cette catastrophe humanitaire, DAF partage et signe la vision d'apocalypse par les bombes, le carnage des forces spéciales de l'OTAN et des extrémistes Al-Qaïda, comme la seule voix vers la démocratie. Est-ce cela votre projet pour Djibouti, Mr DAF ?
Faisant appel à la conscience de cet homme qui se dit opposé à la répression et pour les libertés fondamentales, tout en approuvant le massacre des libyens et contre les choix exprimés par ces derniers, par millions dans divers manifestations malgré les pluies de bombes ; un peuple refusant cette croisade contre leur pays et leur richesse, le PRIDE soumet cette photo prise le jour de la dite proclamation d'une Libye libérée, ou on peut encore voir le sang frais de la journée, des manifestants venus dénoncer cette mascarade, couvert par-ci par là de sable autour et devant l'homme en noir, sur cette même place de Benghazi (Ville d'environ 1,2 Millions d'habitants avec son agglomération) ou DAF croit avoir vu "une communion".
- Dites nous Mr DAF, à part les 2 à 400 rebelles sur cette photo, voyiez-vous sur cette image ""des Libyens largement communier dans la joie et la liberté retrouvée"" ???.
- La Charia comme système de gouvernance appliquée par des criminels en puissance et le drapeau d'Al-Qaïda flottant sur le toit du bâtiment de la justice de Benghazi, une facture frauduleuse de 480 MILLIARDS US à payer (50 ans de pétrole), et un peuple divisé comme jamais ils l’ont été, l’OTAN ayant brisé sans raison aucune cette harmonie que le défunt Colonel Kadhafi a su instaurer au fil des ans ; pensez-vous sincèrement qu'ils ""peuvent désormais s'atteler à l'édification d'une société juste et démocratique"", ou quelque chose qui vous laisserait présager l'écriture d'une "belle histoire" ???
Le Congressiste Dennis Kucinich représentant Démocrate de Cleveland 10e district de l'Ohio, est sidéré de constater que l'Amérique ait détruit un pays souverain et en paix, dont le Conseil des droits de l'homme des Nations-Unis venait de classer les performances au premier rang de l'Afrique en janvier 2011, pour mettre au pouvoir des extrémistes avec le drapeau d'Al-Qaida flottant au haut du chef lieu de Benghazi. Nous précisons que cette vidéo n'est pas du PRIDE, mais d'une source disponible sur youtube et diffusée par Afrisynergy, un groupe Américain militant pour les droits des noirs et l'Afrique.
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES