LE RÉVEIL DE L'EUROPE SERA DUR, PERSUADÉ À CE JOUR, QUE LA MISE SOUS TUTELLE DU FMI ET LA BANQUE MONDIALE N'ÉTAIT RÉSERVÉE QU'AUX AFRICAINS.
Le message adressé à Papandréou a été extrêmement clair et brutal. Convoqué comme un délinquant, sermonné et humilié par ses partenaires européens pour avoir osé soumettre leurs décisions à un référendum du peuple, un processus élémentaire de la démocratie.
Un plan d'austérité Européen décidé par la France, l'Allemagne et les banques, consistant à réduire la Grèce et son histoire à un État soumis aux banques, par des plans de restructurations drastiques, privatisant tous les services sociaux et obligeant les grecques à se serrer encore plus la ceinture déjà étouffante.
Le Premier ministre, de retour à Athènes, est en grande difficulté. Son gouvernement pourrait tomber. George Papandréou vit les heures les plus dures et les plus humiliantes de sa carrière sous le rouleau compresseur des "1% de ce monde" ; les Rothschild et leurs paires, les prédateurs qui ont pris toute démocratie en otage en manipulant les élus des peuples.
Who's next : L’Italie se retrouve dans la ligne de mire, l'Europe l'a mis sous surveillance à l'issue du sommet du G20 de Cannes
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES