Personne, n'ayant pu prouver à ce jour, un quelconque lien tangible dans le trafic d'armes imaginaire entre l'Érythrée et les Shebabs de la Somalie, d'autant plus que ce plan machiavélique ne permettait aucune violation des frontières visées (l'Érythrée), nous voila à l'aube de la création d'une nouvelle entité, dans une région qui se prête mieux à la déstabilisation de l'Érythrée et que les Médias de la propagande de guerres, se sont déjà empressés de qualifier ""zone d’insécurité et Zone de trafic d’armes"".
On va dès lors, faire la guerre à l'Érythrée par procuration, en massacrant les peuples nomades Afars de cette grande région entre l'Éthiopie, l'Érythrée et Djibouti.
Et personne n'aura la décence de rechercher des preuves et les coupables, ou encore moins démontrer la véracité de cette information, pour autant qu'il y ait eu crime, contre des touristes de la part d'un peuple d'une hospitalité légendaire, une première en soi dans la région.
Qui sont ces morts, portent-ils des noms, ou sont les corps et les funérailles ?
À moins que sa soit dans la même stratégique de l'enlèvement et la mort de la française, Marie Dedieu, ayant justifié et déclenché l'invasion de la Somalie !!!
L’Érythrée, quant à elle, a affirmé n'avoir "jamais soutenu et ne (soutiendrait) jamais ce genre d'événement". "C'est devenu une habitude pour le gouvernement éthiopien d'accuser l'Érythrée de tout ce qui se passe à l'intérieur de l'Éthiopie", a répliqué le représentant d'Asmara auprès de l'Union africaine, Girma Asmerom.
-- Document de référence
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le Secrétaire Général : Bourhan M. Ali (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES