Le mensonge voulant que les combattants Al-Shababs auraient accumulé des stocks d'armes à la frontière Kényane afin de lancer des attaques sur les territoires des pays riverains est, selon les révélations de Wikileaks, un mensonge fabriqué 2 ans plus tôt à Addis-Abeba lors d'une rencontre entre les Américains et des responsables du gouvernement Kényan, comme alibi à l'invasion de Sud Somalien par ces derniers et le kidnapping de la française Marie Dedieu que ces combattants Al-Shababs n'ont jamais revendiqué, l’élément déclencheur de ce crime de guerre.
Au moment ou, certaines vérités font jour sur la disparition en Côte d'Ivoire du journaliste Franco-Canadien Guy-André Kieffer, ayant servie depuis avril 2004 à diaboliser le Président Gbagbo, on est enclin à se demander ; qui a enlevé et assassiné cette militante sexagénaire française, Marie Dedieu ???
Ainsi on s'amuse avec le destin des peuples et la vie humaine, ceux sans défense militaire, en violant leur souveraineté et le droit international, pour le seul bien être d'un Empire en perdition.
Et que dire de ces larves africaines, de ces traitres dans le seul but de garder leur posture de la prostitué sur des fauteuils usurpés, collaborent aux massacres d'africains et sabotent le développement du continent.
Ceci est encore une autre raison justifiant notre opposition à l'envoi de troupes djiboutiennes en Somalie et nous prévenons le Pirate IOG, qu'il répondra aussi, un jour de ce crime devant les familles qui perdront un fils ou un parent dans ce bourbier Étasunien. *** Article source en anglais
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le Secrétaire Général : Bourhan M. Ali (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES