Le désastre de l'ingérence meurtrière de l'occident démontre sa nature dévastatrice à chaque jours qui passe depuis l'arrivée au pouvoir par les bombes et les sanctions de l'OTAN, des brigands et mercenaires à la place des élus du peuple Ivoirien.
Avant le coup d'État de l'OTAN dans ce pays, le Ministre de la jeunesse, son Excellence Charles Blé Goudé réunissait chaque jour à Abidjan des foules immenses dépassant le Demi-Million de manifestants en colère contre l'intervention et le parti pris de la France et l'ONUCI, sans qu'il y'ait de bousculades, de blessés ou de morts, à la seule différence, les hommes au pouvoir à l'époque étaient des élus légitimes soutenus par les Ivoiriens, par conséquent, n'ont jamais eu peur d'un quelconque débordement de foule et la stupidité abyssale de canaliser le peuple avec des troncs d'arbres sur la chaussée.
Le drame s'est produit près du grand stade de la ville, à la fin des feux d'artifice, lorsque les spectateurs rentraient chez eux. Selon une responsable policière, les secours ont "mis du temps pour arriver".
Résultat : 61 morts et 49 blessés. Un autre massacre d'africains qui passera sous silence, vu qu'il a été perpétré par la négligence criminel certifiée et bénie par la "Démoncratie" de l'occident.
Le PRIDE : Au nom de tous nos militants et la direction du parti, adressons nos plus sincères condoléances aux familles affligées, notre soutien indéfectible et nos sympathies à tous les membres du seul gouvernement légitime de la Côte d'Ivoire du Président pris en otage par la CPI et ses commanditaires politiques ; son Excellence le Président LAURENT KOUDOU GBAGBO.
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES