Une autre tentative d'endiguer cette révolution des patriotes Égyptiens dans plusieurs villes avec la même arme de la terreur ; des Snipers prenant les manifestants comme cibles ennemis.
Que font les organisations des droits de l'homme devant ces crimes odieux à répétition contre des civils ; de l'ancienne Yougoslavie à l'Irak, de la Libye à la Côte d'Ivoire ou l'armée française faisait 60 morts et 1000 blessés en 2004 devant la Tour Ivoire d'Abidjan ?
Qui veut ne devient pas Sniper, une discipline de corps d'élites militaires, entraînés et équipés en conséquence. Le même agenda de l'époque Moubarak en soutien cette fois du pouvoir ami des faux Islamistes, d’où le mutisme des interventionnistes de l'humanitaire et les Médias atlantistes sur ces actes terroristes.
Une autre décision passée sous silence qui décrit bien la nature subversive et criminelle de la politique étrangère de l'occident, le Sénat actuel détenteur du pouvoir législatif, a adopté lundi une loi autorisant la participation de l'armée aux opérations de maintien de l'ordre à chaque fois que le Conseil de défense national PRÉSIDÉ PAR NUL AUTRE QUE MOHAMED MORSI en ferrait la demande.
Cette révolution dans laquelle des centaines d'égyptiens ont laissé la vie, a accouché d'un monarque avec encore plus de pouvoirs que Moubarak n'en n'a jamais rêvé. PASSEZ Y A RIEN À VOIR !!!
Et pour détourner un peu plus les revendications du peuple à la base de cette révolution et justifier les prochaines répressions policières et militaires, le pouvoir invente un nouveau groupe ennemi, des soi-disant groupes qualifiés de jeunes anarchistes surnommés les "Black Bloc", des jeunes en habits et bandeaux noirs à la place des lunettes, une reproduction du film "Man in Black" à l'égyptienne. La chasse aux sorcières dans le style Pinochet, vient de commencer.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES