L’œuvre des Pyromanes du Mali |
Sauf bien sur, ceux qui souhaitent nous amuser avec la CPI, la tribune des faux coupables loin des vrais en jeux et les vrais criminels derrière la déstabilisation du Mali.
Les commanditaires de ce chaos usent encore une fois des droits de l'homme et l'humanitaire pour intimider l'armée malienne en les obligeants à épargner les mercenaires qui seront remis sains et saufs aux commanditaires pour s'en prendre à un autre pays africains.
Ces organisations n'ont trouvé AUCUNE URGENCE :
- Lors du coup d'État de Mars 2012 contre un Président et un gouvernement d'élus maliens.
- Lorsque la population du Nord du Mali subissait la terreur de l'instabilité créée dans la région par l'OTAN en semant le chaos en Libye et en armant n'importe qui, n'importe comment ? - À moins qu'à la base ces atrocités rapportées dans les Médias Atlantistes depuis le renversement du Président ATT, n'aient été inventées que pour justifier l'invasion en cour, comme à Benghazi (Libye).
- Lorsque la France décida de justifier son intervention militaire au Mali avec toutes les conséquences d'un tel acte de guerre, sur l'argumentaire fallacieux d'une autorisation d'un Président malien non élu, fruit de l'ingérence étrangère.
- En Côte d'ivoire avec des 10ènes de milliers de morts en 12 ans d’agressions, instrumentalisées par les forces de l'ombre.
- En Libye en 8 mois de bombardements sauvages de civils par l'OTAN et les massacres passés sous silence depuis la remise du pouvoir libyen aux mercenaires et terroristes.
- Après 2 ans de terreurs et de milliers de morts civils victimes du terrorisme en Syrie,
- En fermant les yeux sur les crimes des tortionnaires africains, amis par intérêt,
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES