- Répondre à cette question serait, il nous semble plus approprié et instructif que cette contestation tardive des faits, pour tout esprit confus, induit en erreur par la propagande. Par ailleurs, comme nous l'avions déjà soulignés dans nos articles, ces faits ne sont aucunement à la base du limogeage du Ministre Adawa, mais une justification fabriquée par le régime Guelleh pour dissimuler les malaises d'une gouvernance vers le bas.""
Lettre ouverte émanant de Madame Hawa Ainan Oubehe (concernant l’affaire du Docteur Adawa)
Une sœur discréditée, s'exprime... |
Il est donc pratiquement impossible de démontrer qu’une personne n’a pas commis tel ou tel acte condamné par la morale publique sauf à publier, inciter à lire ou à entendre, le témoignage d’une autre personne mise en cause ; en l’occurrence, le mien.
En ces circonstances, je soussigné :
Madame, Hawa Ainan Oubehe, je démens formellement toutes les accusations calomnieuses portées à l’encontre de l’ex Ministre de l’Education Nationale, le Docteur Adawa, et de moi même tendant à laisser croire que nous aurions pu entretenir une relation de flirt entre nous.
Comme tous les étudiants, j’ai pour cet enseignant de haut niveau, réformateur de notre système éducatif en perdition, une très haute estime et le plus grand respect. Considération pour un homme qui a compris que le grand secret de notre Education nationale et de la Formation professionnelle réside, avant tout, dans le respect de l’élève et de l’étudiant pour construire leur avenir dans les meilleures conditions possibles.
Confrontée à cette déplorable situation de délation, fabriquée et entretenue pour nuire, je ne saurais donc cautionner, en aucun moment ou de quelque manière que ce soit, de telles accusations sans fondement d’aucune sorte et dont le but inavoué est de tenter de porter atteinte à notre réputation.
Madame Hawa Ainan Oubeche
Doctorante en Droit
Perpignan
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES