Son crime : Avoir enfin eu le courage de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.
Ayant épuisé jusqu’à la dernière once de crédibilité, craignant sans doute les critiques du PRIDE, il ne leur reste plus que l’anonymat pour discréditer tous ceux qui mettent à nu leur projet colonial, en attente d’un appel de l’étranger.
Ce jeune étudiant en faculté de médecine, recruté comme fer de lance du Club, afin de courtiser les jeunes et leurs faire baisser la garde, a pourtant partagé à maintes reprises la tribune avec ces prostitués de la politique, l’ont invité à discourir pour engager les jeunes, goutta aux affres de l’arbitraire et la prison du régime pour ses prises de position tenues dans des discours rédigés par les lâches habitués à gravir sur le dos d’autrui. Libéré récemment, innocent et novice en politique, le jeune succomba aux chants des sirènes.
Cette culture nombriliste n'ayant rien à envier au régime, affectionne la division et la fuite en avant, allergique au dialogue, le consensus et la négociation si ce n’est qu’avec IOG ; affinités obligent.
Tout en se prétendant d’une relève pour le changement, reproche au jeune d’avoir ouvert les yeux pour enfin découvrir l’arnaque du Club USN qu’au PRIDE nous avons de cesse dénoncé depuis le 25 Février 2013.
Du jour au lendemain, sans préavis, le jeune militant courageux applaudi hier, est affublé de tous les noms d’oiseaux et dépeint comme pro-régime. Ils y vont même d’un raccourci des plus indignes (Voir cette photo de l’article publiée par la dite MJO), faisant le lien entre le jeune et, son paternel diabolisé pour les circonstances afin de justifier cette bassesse dont ils se disaient eux-mêmes victimes. La honte est prévenue ; elle n’a qu’à bien se tenir !!!
Le pire, ça fait 20ans que ces mêmes, nous mènent en bateau. Qu'ont fait les Braves pour mériter une telle infamie, ça ne tient plus de la politique mais d’un vrai calvaire qui aurait mis à rude preuve la patiente du Prophète Ayoub (A.S), malade durant 18ans.
Si le changement est la misère intellectuelle que diffuse ce petit groupe d’individualistes sans idéal autre que l'égo et le pouvoir, il est plus que temps de se joindre à une autre vision de la chose publique. Les portes du PRIDE sont ouvertes à tous : Les intérêts de la Nation avant toute insuffisance ou ambitions personnelles. Unis, nous vaincrons ce régime en beaucoup moins de temps qu’il n’en a fallu à ce groupe pour le maintenir au pouvoir, mais avant, il nous faut tous ensemble, préparer le futur et en élaborer la feuille de route. Asseyons-nous et discutons.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES