Catherine Austin Fitts, cette dame n'est pas n'importe qui et ne passe pas son temps sur du n'importe quoi, par des faits, des vérités crues et des solutions, rapporte et signe : LA GOUVERNANCE DES USA EST BÂTI SUR LE MENSONGE, LES MENACES, L’USAGE DE LA FORCE, LE CRIME ET UN MODÈLE ÉCONOMIQUE BASÉ SUR LA FRAUDE ET LE BLANCHIMENT D'ARGENT. (Écoutez là, pour comprendre et agir dans l'intérêt de notre Afrique)
Cet aveux, certes, ne peut que rassurer certains de nos dinosaures notoirement connus pour étant familier avec ces expertises, mais de là, acquiescer à un défilé de domestiques, d’une 30ène de dirigeants africains, parfaitement au courant des 4C de la politique étrangère américaine ; Corrompre - Contraindre - Condamner – Coup d’État....j'en perds le sommeil.
Redorer le blason d’un régime en perte de vitesse avec ses interventions destructrices tout azimut, consentir volontairement et en grande pompe à la soumission et la vassalisation de nos pays, c’est éventuellement, signer par anticipation, sa propre éviction brutale au moindre changement de géostratégie ou lors-qu’arrivera le temps de soigner les apparences par la promotion d’un autre prête-nom plus malléable.
Sans compter que tous ces déplacements inutiles, de Paris à Washington, passent aux frais de la misère des pays respectif.
À chaque appel du pied accourent redorer le blason des bourreaux. S'ils pouvaient m'écouter, je leur conseillerai d'économiser ces dépenses inutiles pour une consultation chez un spécialiste soignant le syndrome de Stockholm.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin )
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES