1-Y a deux mois, le pirate commençait un nettoyage en règle de la police (120 agents dont 12 hauts gradés), de ceux qu'il trouvait pas assez Djiboutien à ses gouts.
2- Puis le massacre d'une vingtaine de citoyens dans le SUD sur la prémisse terroriste.
3- Une semaine plus tard 2 morts et une dizaine de blessés à Tadjourah sur la prémisse d'immigrants clandestin.
4- Environ 10 jours, une famille du Nord dont une mère et ses 4 enfants en bas âges, sont pris en otage et séquestrés par le gouvernement pour le seul crime d'être l'épouse et les enfants d'un partisan d'un parti d'opposition le FRUD.
5- DEPUIS UNE SEMAINE 3 FILLES DJIBOUTIENNES ONT ÉTÉ TROUVÉES, VIOLÉES, MUTILÉES ET LEUR CADAVRES ONT ÉTÉ EXPOSÉS DEVANT LA CASERNE DE LA CCO. POUR CEUX QUI VOUDRAIENT VÉRIFIER CETTE DERNIÈRE INFORMATION, ELLE EST, ENTRE AUTRES, SUR LE SITE FACEBOOK DU CÉLÈBRE CHINEH, UN GRADÉ NOTOIRE POUR SES BRUTALITÉS À DJIBOUTI.
ON AURAIT DES SOUPÇONS QUE SES FILLES DJIBOUTIENNES ONT ÉTÉ VIOLÉES, MUTILÉES ET EXPOSÉES DEVANT LA CCO, UN CARREFOUR TRÈS FRÉQUENTÉ AFIN DE TERRORISER LA POPULATION ET ÉTOUFFER TOUTE RÉVOLTE.
ET NOTRE INQUIÉTUDE PRINCIPALE, C'EST QU'ON N'A PAS DE NOUVELLES D'UNE CENTAINE DES MEMBRES À DJIBOUTI DE NOTRE COLLECTIF DOLÉANCES DU PEUPLE.
ON ATTEND TOUJOURS LES NOMS DE CES COMPATRIOTES QUE LE SERVICE SECRET DE DJIBOUTI REFUSE DE DIVULGUER AFIN DE POUVOIR VÉRIFIER SI CES VICTIMES ONT ÉTÉ ASSASSINÉES POUR LEUR IMPLICATION CONTRE LE 3ÈME MANDAT ANTICONSTITUTIONNEL DE CE TYRAN SANS FOI NI LOI.
COMME PRÉSIDENT ET AU NOM DES 36000 MEMBRES DJIBOUTIENS(NES) DU COLLECTIF DOLÉANCES DU PEUPLE, S'IL S'AVÈRE QUE MES JEUNES SŒURS DJIBOUTIENNES ONT ÉTÉ DÉSHONORÉES DANS LEUR CHAIR, MUTILÉES ET TUÉES PAR VOS MERCENAIRES MONSIEUR ISMAEL O. GUELLEH: """"JE JURE SUR LE SAINT CORAN, QUE MA MISSION SUR TERRE À PARTIR D'AUJOURD'HUI SERA DE VOUS POURCHASSER VOUS, VOTRE FAMILLE ET CHAQUE MERCENAIRE SOUS VOS ORDRES, OU QUE VOUS SOYEZ ET VOUS FAIRE PAYER LA PLUS PETITE DOULEUR SUBIE PAR MES SŒURS ET CHACUNE DES LARMES VERSÉES PAR LEURS PARENTS ET LEURS PROCHES.""""
6- Encore hier soir, LUNDI 11 MAI 2010, le chef d'état major de la GENDARMERIE NATIONALE le Colonel Bogoreh, a été assassiné chez lui, 5 balles tirés à bout portant et on sait déjà comment il a assassiné en prison le GÉNÉRAL DE LA POLICE YACIN YABEH.
UNE INFORMATION QU'ON ESSAI ENCORE DE CONFIRMER POUR LE COLONEL. MAIS SI CETTE INFORMATION S'AVÈRE ENCORE VÉRIDIQUE, ON A UN AUTRE SÉRIEUX PROBLÈME SUR LES BRAS.
AVEC DES OFFICIERS DE LA RÉPUBLIQUE QUI MEURENT DANS LA CLANDESTINITÉ EN PRISON OU CHEZ EUX, LE PIRATE VIENT DE DÉPASSER LE STADE DU DÉLIRE, IL DOIT S'ÊTRE HISSÉ SUR LE MÊME TRÔNE QUE LE FAMEUX BOKASSA.
UN MESSIE ENVOYÉ POUR REPENDRE LA JUSTICE DIVINE À SA MANIÈRE
EST-CE L'ŒUVRE DU FAMEUX TUEUR EN SÉRIE À LA MODE HOLLYWOODIENNE, OU LE PIRATE IOG ET SES MERCENAIRES ENTRAIN DE FAIRE LE MÉNAGE SUR DES SOUPÇONS DE COUP D'ÉTATS ET DE RÉVOLTE ??????
PRIONS POUR NOS MORTS.......
COLLECTIF DOLÉANCES DU PEUPLE & ACTION GROUP FOR DEMOCRACY
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES