L'occident vient de rénover sa stratégie afin de continuer à nous asservir.
Le temps des coups d'États fomentés par de CONS-LOCAUX et des Ignares en Uniformes, n'est plus considéré comme du politiquement correcte.
Dorénavant on soignera les apparences avec des robots selon la couleur locale ou du moins, des esclaves locaux conditionnés aux méthodes du FMI ou la Banque Mondiale.
Et qui sont-ils ces Africains pour contester le riche CV d'un DAO ou encore un Moustapha Nabli ancien Directeur au Département du Moyen-Orient et l'Afrique du Nord pour la Banque Mondiale ?
Et s'ils osent alors : On les bombarde comme en Côte d'Ivoire ou en Libye ou bien comme en Tunisie en légalise la Torture vu que c'est des démocrates qui la pratiqueront : http://www.rfi.fr/afrique/20110522-tunisie-torture-continue
Ouatarra, un ancien directeur du FMI imposé à coup de bombe et le massacre d'ivoiriens.
En Tunisie, un économiste de la Banque Mondiale, Chef du Département du Moyen-Orient et l'Afrique du Nord, quitte ce poste gargantuesque pour devenir un simple Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie au départ de Ben Ali....
POURQUOI ???
Heee OUI, la question serait pertinente dans un pays de droit, mais là on est en Afrique.
En tout cas, les Tunisiens viennent de découvrir qu'il n'était par revenu au pays par amour, nostalgie ou du moins le sauver mais plutôt pour le couler, en payant aux créanciers, la totalité de la dette du pays, en quelques mois, sans audite ni question.
C'est comme si, les Tunisiens auraient décidé de faire leur révolution pour payer la dette frauduleusement accumulée par le dictateur Ben Ali durant 23 ans !!!
Les créanciers étaient au courant mais profitaient des gros intérêts payés par les corrompus de l'ancien régime et comme ils ont été pris au dépourvu par cette révolution, au départ de Ben Ali, ils parachutèrent illico presto un de leur serviteur de la Banque Mondiale pour se faire payer.
Nommé sur le champ, gouverneur de la Banque Centrale de la Tunisie, ce dernier vide les caisses, enfin ce que les familles Trabelsi et Ben Ali avaient laissé derrière eux, met la charrue devant les bœufs, malgré les besoins criants de la population.
Aujourd'hui les caisses sont vides et rien pour relancer l'économie, le réveil des Tunisiens devant ce crime économique prémédité est dure.
Leur révolution détournée par les traites de l'ancien régime habillés en anges de la transition.
Et avec ses caisses vides, devant le marasme et les souffrances à l'horizon, bientôt des adeptes de Satan déguisés en sauveur viendront finir le travail en leur imposant un plan de sortie de crise concocté dans l'ombre, malgré les richesses de ce pays.
Le même plan attend certainement la Libye !!!!!
Concernant la Libye, à lire cette lettre : From Russian Doctors In Libya To the President Of Russia, Medvedev
Ou encore le document suivant : Saviez-vous ceci à propos de la Libye ?
WHO'S NEXT ????
Abou Amin
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES