Ces faits criminels ont été étouffés par le régime du préfet de la France à Djibouti, Mr Ismael Omar Guelleh (IOG), en déportant les victimes mineurs vers les pays riverains, l’Éthiopie et la Somalie car la situation irrégulière de ces enfants était plus grave aux yeux du régime que les crimes dont ils ont été victimes à Djibouti.
Un laxisme évident d’IOG pour s'attirer les faveurs du nouveau président français élu 6 mois auparavant, en mai 1995 (Chirac), en lui évitant de s'expliquer sur les agissements de la FrançAfrique et sa tolérance, sur les sols africains du Sénégal à Djibouti, envers des pédophiles reconnus et jugés en France.
L'actuel dictateur djiboutien IOG était en 1995, chef de la Sécurité Nationale et Chef du Cabinet à la Présidence depuis 1977, responsable premier du bâillonnement de la justice dans cette affaire, passant sous silence ces crimes de pédophiles, fût récompensé 4 ans plus tard, en 1999, en devenant l'héritier de son oncle au pouvoir, puis en 2011 avec son viol de la constitution pour un 3ème mandat.
Aucune enquête sérieuse, aucune poursuite ni mandat d'arrêt international contre ces criminels membres du corps militaires et diplomatiques français, au plus haut niveau, placés au dessus de la loi.
Quelques balbutiements comme on peut le constater sur ces témoignages de la vidéo ci haut, dont celui du Procureur Général de la République et un silence complice à ce jour, de la part du régime IOG à Djibouti.
Pour rappeler la moralité maffieuse de cet homme à la tête du régime à Djibouti (IOG), il suffit de rappeler face à ce comportement inhumain envers des victimes mineurs, il vient d'ajouter en 2010 à l'article 1er de la constitution que "L'islam est la Religion de l'État.", lorsqu'il protège des réseaux de pédophiles et de proxénètes !!!
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le Secrétaire Général : Bourhan M. Ali (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES