Cupidité quand tu nous tiens !!!
Après 35 ans, IOG a finit par s'identifier aux mobiliers et ses fantasmes à la réalité.
Lorsque la fraude et le bluff prennent cette taille, la honte se cache pour mourir -- Picsou s'est trouvé un concourant de taille.
Le régime au pouvoir à Djibouti, recyclent des anciennes photos d'un 27 juin du temps du défunt Gouled et retouchent celle ci-dessus, datant du 18 Février 2011, une des plus grandes manifestation anti-régime tenue à Djibouti et réprimée dans le sang :
-- y ajoutent un petit message de bonne fête du 27 juin en langue locale somalie,
-- un drapeau en bord de mer, à droite.
Et voici comment ils se sont résolus à faire croire aux corps diplomatiques et la communauté internationale, que la population est en amour avec ce régime, lorsque cette fête à la gloire du despotisme a été largement boycottée par la population !!!!
Selon nos infos, les djiboutiens(nes) viennent de passer un message, on ne peut plus clair au régime, en suivant à la lettre notre appel au boycotte de cette fête au culte des misérables et la misère. La capitale avait l'air d'une ville morte selon nos militants et pour laver cet affront, l'armée, la police, la gendarmerie, la garde antirépublicaine du bouffon et leurs familles, furent mis à contribution, enfin ceux parmi eux qui ont intérêt à garder ce régime au pouvoir.
Les valets ne savaient plus ou donner de la tête entre défilé et déguisement civil dans cette fausse représentation du peuple, parodie dont laquelle est passé maître leur Pourvoyeur de la Loge des Pirates.
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le SG : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES