UN RÉGIME TROP HABITUÉ AU GASPILLAGE |
Certains diront : "Nous avons la Paix" --- Faux !!! - juste une illusion, la propagande d'un régime déguisé en SAUVEUR, pour s'éterniser au pouvoir.
Aucun critère de cette paix ne sont réunis et puis on n’était pas en guerre avant 1977. Tandis qu'aujourd'hui la misère et l'injustice ont atteint des sommets tels, qu'un rien, pourrait faire basculer notre pays dans un ras-le-bol social catastrophique.
La déliquescence du régime IOG, quant à elle, semble être plus forte qu’il ne laisse paraitre, issue prévisible de tant d’années d’immobilisme dissociant l’idée d’exigence de celle du progrès, une gestion du laisser aller, du mensonge et du mépris d'un peuple.
Une autre preuve de ce monde en parallèle ; ce camion de la honte tourne 24/24H dans la capitale dans le but de mobiliser la population pour le 27 juin de l'année 1977, le jour ou les Braves sont passés dans la continuité d'un régime colonial, au despotisme des préfets au service du néo-colonialisme.
La singularité de ces dernières dépenses inutiles dont, la location du camion, les kilométrages enregistrés, la mobilisation de chauffeurs et le gaspillage d’essences, est une démonstration de l'arrogance des satrapes au pouvoir, lorsque dans les régions, des villes et villages manquent de pétroles pour faire fonctionner les générateurs d'électricités et pomper leur eau potable en pleine saison de chaleur torride, tandis que d'autres n'ont reçu aucun salaire depuis 3 mois.
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le SG : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES