Y a un temps la place de ces traîtres était entre les 4 murs d'une prison, et non sur tapis rouge en costume cravate ou en limousine et VTT !!! - C'est fou comment les mœurs ont changé et les peuples écrasés !!!
Une réunion après l’autre, selon ses mœurs rieurs et l’obsession de toujours soigner son image, le premier fou du roi D'IOG, use de tous les stratagèmes pour se mériter l’immunité d’une retraite dorée comme Président du futur club-Med des caciques du régime, un Sénat sans aucun pouvoir législatif en organisant docilement, le futur spectacle de pose de pierre dans la ville blanche, sans exiger la transparence dans ce dossier ni cherchant à convaincre son pourvoyeur sur les revendications légitimes de la région.
Ministres – députés – fonctionnaires et notables, assistés par la nouvelle OPJ de la SDS, sont à pied d’œuvres. Des individus arbitrairement désignés responsables de la région, par le seul homme qui à Djibouti nomme, bénit ou bannit à sa guise, même si certains n’y ont pas mis les pieds depuis des années.
Des grands moyens pour masquer le grand mépris.
Directive principale de la primature à cette assemblée d’opportunistes et traîtres à la nation :
Tenir aussi loin que possible des escrocs cette population en colère, loin des festivités et des caméras, ramener les nomades de l’arrière-pays pour tromper les investisseurs et les instances internationales. Voilà votre mission...
Pour la compréhension des lecteurs, ce dialogue improvisé se veut décrire la vision et mode opératoire du régime
Abou Amin :
Dites-moi monsieur le premier ministre ; ne pensez-vous pas que votre carnaval absurde risque de faire capoter ce projet du port ?
Réponse :
C’est justement notre plan monsieur l’emmerdeur, ces ingrats qui me refusent le titre de héros Afar, n’auront rien, maintenant que Meles Zenawi qui tenait tant à désenclaver sa région du tigré n’est plus pour nous forcer la main, devant l’insécurité actuelle et future, si les investisseurs se retiraient du projet, tant mieux !!!!…enfin je veux dire les coupables sont déjà désignés d’avances ; tous ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous, disait Bush, alors on blâmera :
- Le FRUD armée, qui, grâce aux américains sera bientôt mis sur la liste noire des terroristes,
- Et l’opposition politique ; on dira qu'ils sont instrumentalisées par l’Érythrée et le tour est joué ! (c'est la mission de nos agents anonymes sur les sites sociaux : propagandes et insultes des emmerdeurs...shuuut faut le dire à personne !)
N’avez-vous pas peur de la réaction des djiboutiens lorsqu’ils sauront la vérité et vos provocations envers cette population ?
Réponse :
Vous plaisantez j’espère !!!
Ici, on contrôle tout, même les sites internet des emmerdeurs sont bloqués par nos ingénieurs chinois, le peuple saura ce qu’on veut qu’ils sachent, pas plus. Ils verront à la RTD, le patron poser la pierre avec un bouquet de fleur à la main, pendant que nos vaillants mercenaires déguisés en soldat écraseront toute protestation.
Sur ce, le 6 décembre, sans se faire annoncer, le sieur premier ministre, escorté par ses obligés et proches, improvise une visite à Tadjourah, sans doute pour éviter que les jeunes s'organisent et l'accueillent comme l'a été son parti récemment. Dans une petite salle, entouré de sa délégation et quelques personnalités de la région, l’excité de service du régime, le déshonorable opportuniste du ventre, dileita tint ce discours :
""Si vous accueillez mon président comme vous m'avez accueilli, mon cœur battra la chamade - je vous dis la vérité, n'écoutez pas les menteurs...etc etc...""
Comme s'il avait une quelconque crédibilité et un parcours de 33 ans de vérité, comparé à ceux qu'il traite de menteurs, puis déverse le chapelet de projets mensonges qu'on le lui a fait apprendre par cœur...
J'emploie le terme "chamade", car au fond c'est ce que cet idiot de service vient de demander, un signal militaire signifiant aux ennemis que la ville assiégée est prête à capituler et veut parlementer. Cette alerte est sonnée le plus souvent au tambour mais peut l’être également à la trompette ou tout simplement en arborant un drapeau blanc.
C'est tout ce qui l’intéresse, que son cœur à lui soit heureux, récompensé lorsque le Nord capitule, oubliant de défendre leurs droits et leurs intérêts, réduits à danser devant son pourvoyeur.
Préparons le Nord, à se faire respecter par les quelques traîtres Afars sur le terrain et sur le net ainsi que par le parrain de la mafia djiboutienne... À visionner, partager et s'organiser...
===========================================================
Par le PRIDE : parti républicain pour l’innovation démocratique et l’écologie (Djibouti)
– le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES