Select Your Preferred Language -- Traduire ce Site dans Votre Langue

BIENTÔT, DJIBOUTI AUSSI DIRA "NON" AU NÉPOTISME DE L’ADMINISTRATION INDIRECTE DU PRÊTE-NOM.
"LA LIBERTÉ N'EST JAMAIS ACCORDÉE DE BON GRÉ PAR L’OPPRESSEUR ; ELLE DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR L'OPPRIMÉ." -- MLK
DJIBOUTI : REFORMONS L'OPPOSITION AFIN DE POUVOIR UN JOUR REFORMER L'ÉTAT
NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2014, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

30 septembre 2013

Arabie Saoudite : Bras de fer au volant. Pour une femme, conduire une voiture dans ce pays, selon la monarchie contrevient à la morale…

On dirait que les monarchies du Golfe sont soit en mission, forcées par les protecteurs de ces régimes familiaux, à détruire l'Islam, soit une politique pour sauver ces dynasties face au ras-le-bol des masses, en détournant les musulmans de la gestion mafieuse de ces royaumes, tout en contribuant à leur insécurité et stigmatisation dans les pays d’accueil...Du financement du terrorisme international de l'Afghanistan à la Somalie, de l'Irak à l'Iran, de la Libye au Mali et la Syrie – Au maintien au pouvoir des régimes à leur image - Aux fatwas autorisant les crimes les plus odieux, le tout au NOM de DIEU.

Cette fois-ci, pour saborder l’appel des femmes militantes à prendre le volant le 26 octobre dans tout le royaume d’Arabie Saoudite, on compose une interprétation du CORAN et des Hadiths, allant jusqu'à concocter des statistiques Arabes sur le taux d'accidents élevé chez les femmes, des chiffres à la mesure d’une vision par le trou de la serrure, afin d'interdire le volant à ces femmes, peur de perdre l’objet sexuel confiné à ce jour au foyer…

Cheikh Luhaydan, avec un CV à la hauteur de son génie, membre du comité des ulémas et ancien président du conseil supérieur de la magistrature, affirme que dans les autres pays arabes, 33 % des femmes qui conduisent ont été à l'origine d'accidents, contre 9 % seulement des hommes, ajoutant qu'il y a clairement «dans le Coran et la sunna (tradition du prophète Mahomet) des preuves que la conduite des femmes est interdite pour des raisons morales et sociales.»...Non sans blague lesquelles, dites-le nous de grâce !!!

Non c'est pas tout, tant qu'à y être, pourquoi pas ; le cheikh Saleh Al-Luhaydan consulte même la science et affirme : «La médecine a étudié cette question (...) la conduite affecte les ovaires et pousse le bassin vers le haut».
Ainsi justifie t-il : «C'est pourquoi nous trouvons que la plupart des femmes qui conduisent des voitures de façon continue ont des enfants qui souffrent de troubles cliniques», a ajouté le religieux.
Omettant volontairement de mentionner que du temps du Prophête (ASW) qu'il prétend citer, les femmes guerrières, sabre à la main, montaient à cheval et à dos de chameaux, sans que cet exercice très éprouvant pour le bassin de la femme ne soit mis en cause.
Que dirait aujourd'hui de la posture de cet homme, les guerrières : Oum Haram fille de Minhane ; Safia fille de Abdel Moutalib et soeur de Hamza ; Oum Ayman épouse de Zaïd Ibn Harith ; Noussayba fille de Ka'b ; Oum Salim fille de Malhan ; Oum Atia ; Asma fille d'Abu Bakr et Asma fille de Yazid Ibn Saken (RDA) ?

Du pain béni pour un occident en panne sèche d’idée et à la recherche de proies faciles, eux-mêmes tenus en otage par le piège des prédateurs de la finance, d’où la distraction des électeurs avec laïcité et chartes des valeurs.

Or, questions valeurs et civilisations, force est de constater que les seuls bas-fonds inspirent les discours ces temps-ci, le concours du prix Nobel de l’innovation dans l’asservissement des masses est ouvert :

-    Obama exigeant des sénégalais et africains riens de moins que de constitutionnaliser l’homosexualité. Fière de leur président, dans la foulée la ville de New-York diffusa dans les commissariats de la ville une note interdisant aux policiers de verbaliser ou d’arrêter les dames qu’ils croiseront seins nus, les incitant même à les protéger des curieux non encore civilisés.

-    Hollande tel un poisson mort suivant le courant, laïcité oblige, légalise le mariage entre les mêmes sexes ; le courage contre nature, POUR TOUS.

-    Pauline Marois, elle, choisie l’abondant de la pudeur par le dévoilement POUR TOUS, au moment où la Turquie de Mustafa Kemal Atatürk opte à réformer cette même injustice, proclamant la fin de "l'interdiction du port du foulard dans les institutions publiques" des "mesures discriminatoires pour les femmes". "Ces restrictions violent le droit au travail, la liberté de pensée et de croyance", précise Erdogan et s'engage à imposer "une sanction à ceux qui empêchent les gens d'exercer les droits liés à leurs devoirs religieux".

-    Les gouvernants Suédois, irrités par ce nanisme de politicard dans la démesure de la moralité bon marché, frappent fort et clouent les becs à tous, en légalisant la masturbation en publique POUR TOUS. Oui dorénavant chaque suédois et suédoise frustrés se sentiront assez émancipés et civilisés pour se masturber sur les plages ou assis sur un banc d'un centre d'achat.

-    La famille Al-Saoud, dans le souci de plaire aux protecteurs du régime, autorise à travers Youssef al-Qaradawi leur bouc émissaire de la manipulation ; la prostitution halal en Syrie, TOUS FRAIS PAYÉS bien sûr, sauf que ces femmes ensemencées par les égorgeurs d’enfants, de retour chez elles, attendent toujours que le Dieu de Qaradawi bénisse leur gros ventre…

UNE PERVERSITÉ EN NOIR ET BLANC, UN MONISME ABSCONS OU, L’UNILATÉRALISME S’OPPOSE À LA DIVERSITÉ DU COSMOS ET LIBERTÉS FONDAMENTALES, LE TOUT, AU NOM D’UN DIEU LAÏQUE CIVILISATEUR, RÉDUIT À LA SEULE VÉRITÉ DES PLUS VILS.

=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)

0 <<< VOS COMMENTAIRES:

Djibouti : IOG visite ses exilés, 2 Manifestations pour lui rendre la politesse

Gouverner ; l'art de prévoir le futur d'une Nation, ne rien prévoir c'est courir à sa perte.

« ABDOURAHMANE BACHIR ; JE L'AI FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES EN CROYANT BIEN FAIRE. », Dixit IOG

« SI DIEU A ACCEPTÉ QU’IL Y AIT LE DIABLE, POURQUOI REFUSERAIS-JE QU’IL Y AIT UNE OPPOSITION » - IOG

Djibouti : L’opposition politique doit prendre acte de sa propre léthargie

DJIBOUTI : EN 37ANS, ONT RIEN NOTÉ DE GROSSIER - AMNÉSIE TOTALE - INVITENT UN 3ème ET REBELOTE

DJIBOUTI : LE RÉGIME DU PRÉFET IOG, TOURNERA ENCORE SON REGARD POUR SAUVER SA TÊTE

DJIBOUTI : UNE PAIX SANS JUSTICE EST ILLUSION, UN PARDON SANS JUSTICE EST UNE BOMBE À RETARDEMENT

DJIB : UN CIRQUE MÉDIA SANS QUE LE PROXY NE DISE MOT, SUR CE QUE LUI ET SES PARRAINS NOUS RÉSERVENT

DJIBOUTI : L'ESCROQUERIE DU MACHIN USN !!!

M. GUELLEH, ÇA COUTERAIT QUOI DE FINANCER L’AVENIR DE CES FUTURS CHAMPIONS DE LA RÉPUBLIQUE ?

DJIBOUTI : L'USN ET SES OPPORTUNISTES, EXIGENT DE NOUS, QU’ON ENTRETIENNE LA MÊME VOYOUCRATIE

PREMIÈRE D'UNE NOUVELLE CHRONIQUE PAR L'IMAGE, INTITULÉE : "" C'EST QUOI ÇA GUELLEH ??? ""

ASSEMBLÉE DE PAILLE FRUIT DE L’INSUFFISANCE & COMITÉS FANTÔMES, LE MACHIN USN SE VEUT DISTRAIRE

LE PRIDE N’EST PLUS SEUL À POSER DES QUESTIONS & REMETTRE EN CAUSE LA LÉGITIMITÉ DE LA DIRECTION USN

Ahmed Youssouf à l’USN -- JOUE LE MÊME RÔLE QUE -- Hassan Omar GAQANLO à l’UMP

SIGNIFIONS EXPRESSÉMENT LE REJET DE L’AGENDA USN, CONCOCTÉ ENTRE LES MÊMES MANIPULATEURS DE L'UAD

DJIBOUTI : UMP & USN, 2 FACES DE LA MÊME MÉDAILLE, AVEC LES MÊMES VICES, ÉGOS ET AMBITIONS

DJIBOUTI : VICTIMISATION, REFUS DE L’ENGAGEMENT ET UNE EXPRESSION SECTAIRE MANIPULATRICE DES JEUNES

UN PATRIOTE INVESTIT DANS SON PEUPLE, NON HORS FRONTIÈRES, IL EST TEMPS QU'ON EN EST UN, À DJIBOUTI

DJIBOUTI : NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2013, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

DJIBOUTI : CITOYENS POUR LE CONSENSUS NATIONAL (CCCN) POUR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION RESPONSABLE

Une Source Infinie de Vidéos sur La Corne.

Loading...

Djibouti : Le Déni de Justice et la Lutte contre un autre Pirate de la FrancAfrique

MALI : STRATÉGIE INNOVÉE : PROBLÈME - RÉACTION - SOLUTION - PAYEMENT DES COÛTS

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE-OTAN VS LIBYE

Actualités et Évènements dans le Monde

Please Sign Today To Support Those for a Democracy in Djibouti - Africa

Amender une Constitution afin de rester au Pouvoir et Refuser l’Alternance c’est de la Tyrannie..
OBAMA : "Make no mistake: History is on the side of these brave Africans, not with those who use coups or change constitutions to stay in power.......... Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions."
<= THE PRICE OF SILENCE & INACTION IS MUCH TOO HIGH =>
FaceBook Petition for the benefit of Amnesty International USA, if You Wish to Join Protect The Human

""Il y a un temps pour RÉFLÉCHIR, un temps pour SENSIBILISER, un temps pour ÉPILOGUER et un temps pour AGIR contre le RPP : RASSEMBLEMENT DES PILLARDS DU PEUPLE.""
Téléchargez sur SkyDrive le CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL avec le peuple de DE DJIBOUTI, afin de rassurer la population sur les INITIATIVES qui seront mises de l'avant AU DÉPART D'IOG : FEUILLE DE ROUTE (PDF)

UNE OPPOSITION RESPONSABLE ET CRÉDIBLE.

Le parti PRIDE appelle l’opposition à assumer pleinement son rôle. Lançons l’organisation d’un Congrès qui unira nos efforts, nous donnera la crédibilité nécessaire et l’appui de la communauté internationale pour une transition exigeant non seulement le respect de la constitution mais aussi la reforme du scrutin électoral et les dispositions préalables pour en assurer la transparence avant les prochaines élections de 2011.


Le peuple veut voir une opposition responsable autour d’une table ronde ou chaque parti sera représenté par 5 membres de leur direction et d’observateurs Djiboutiens.


Chaque parti tout en gardant ses affiliations, contribuera à édifier un document fort, engageant et prometteur, ralliant la population Djiboutienne toute entière dans sa diversité, contre le ballon vide d’IOG, à la mode Ukrainienne. Le document final signé par les parties, sera soumit aux pays médiateurs choisis au Congrès et aux institutions internationales.


DE LA SAGESSE, UNE VISION ET DU COURAGE, EST-CE TROP DEMANDER?


Le rôle de ces observateurs Djiboutiens comme la préparation du congrès, sera confié à une agence spécialisée dans l’exercice de cette fonction et un comité ou une entité neutre assumera la coordination et la préparation des documents du Congrès, entre cette agence et les parties ayants exprimées leur volonté d’y participer.


Dans un souci de transparence et de tenir le peuple informé, à défaut d’être diffusés en direct sur l’internet, tous les travaux de ce congrès doivent être vidéo-enregistrés.


Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie : PLAN D’ACTION POUR UN FRONT COMMUN.

Ce site Blogger est compatible à 100% qu'avec le navigateur Mozilla Firefox.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI : EN FRANÇAIS ENGLISH

Présenté à toutes les Ambassades et Consulats de France dans le monde -- Memorandum du 28 Sept 2010.pdf.