Cette fois-ci, pour saborder l’appel des femmes militantes à prendre le volant le 26 octobre dans tout le royaume d’Arabie Saoudite, on compose une interprétation du CORAN et des Hadiths, allant jusqu'à concocter des statistiques Arabes sur le taux d'accidents élevé chez les femmes, des chiffres à la mesure d’une vision par le trou de la serrure, afin d'interdire le volant à ces femmes, peur de perdre l’objet sexuel confiné à ce jour au foyer…
Cheikh Luhaydan, avec un CV à la hauteur de son génie, membre du comité des ulémas et ancien président du conseil supérieur de la magistrature, affirme que dans les autres pays arabes, 33 % des femmes qui conduisent ont été à l'origine d'accidents, contre 9 % seulement des hommes, ajoutant qu'il y a clairement «dans le Coran et la sunna (tradition du prophète Mahomet) des preuves que la conduite des femmes est interdite pour des raisons morales et sociales.»...Non sans blague lesquelles, dites-le nous de grâce !!!
Non c'est pas tout, tant qu'à y être, pourquoi pas ; le cheikh Saleh Al-Luhaydan consulte même la science et affirme : «La médecine a étudié cette question (...) la conduite affecte les ovaires et pousse le bassin vers le haut».
Ainsi justifie t-il : «C'est pourquoi nous trouvons que la plupart des femmes qui conduisent des voitures de façon continue ont des enfants qui souffrent de troubles cliniques», a ajouté le religieux.
Omettant volontairement de mentionner que du temps du Prophête (ASW) qu'il prétend citer, les femmes guerrières, sabre à la main, montaient à cheval et à dos de chameaux, sans que cet exercice très éprouvant pour le bassin de la femme ne soit mis en cause.
Que dirait aujourd'hui de la posture de cet homme, les guerrières : Oum Haram fille de Minhane ; Safia fille de Abdel Moutalib et soeur de Hamza ; Oum Ayman épouse de Zaïd Ibn Harith ; Noussayba fille de Ka'b ; Oum Salim fille de Malhan ; Oum Atia ; Asma fille d'Abu Bakr et Asma fille de Yazid Ibn Saken (RDA) ?
Du pain béni pour un occident en panne sèche d’idée et à la recherche de proies faciles, eux-mêmes tenus en otage par le piège des prédateurs de la finance, d’où la distraction des électeurs avec laïcité et chartes des valeurs.
Or, questions valeurs et civilisations, force est de constater que les seuls bas-fonds inspirent les discours ces temps-ci, le concours du prix Nobel de l’innovation dans l’asservissement des masses est ouvert :
- Obama exigeant des sénégalais et africains riens de moins que de constitutionnaliser l’homosexualité. Fière de leur président, dans la foulée la ville de New-York diffusa dans les commissariats de la ville une note interdisant aux policiers de verbaliser ou d’arrêter les dames qu’ils croiseront seins nus, les incitant même à les protéger des curieux non encore civilisés.
- Hollande tel un poisson mort suivant le courant, laïcité oblige, légalise le mariage entre les mêmes sexes ; le courage contre nature, POUR TOUS.
- Pauline Marois, elle, choisie l’abondant de la pudeur par le dévoilement POUR TOUS, au moment où la Turquie de Mustafa Kemal Atatürk opte à réformer cette même injustice, proclamant la fin de "l'interdiction du port du foulard dans les institutions publiques" des "mesures discriminatoires pour les femmes". "Ces restrictions violent le droit au travail, la liberté de pensée et de croyance", précise Erdogan et s'engage à imposer "une sanction à ceux qui empêchent les gens d'exercer les droits liés à leurs devoirs religieux".
- Les gouvernants Suédois, irrités par ce nanisme de politicard dans la démesure de la moralité bon marché, frappent fort et clouent les becs à tous, en légalisant la masturbation en publique POUR TOUS. Oui dorénavant chaque suédois et suédoise frustrés se sentiront assez émancipés et civilisés pour se masturber sur les plages ou assis sur un banc d'un centre d'achat.
- La famille Al-Saoud, dans le souci de plaire aux protecteurs du régime, autorise à travers Youssef al-Qaradawi leur bouc émissaire de la manipulation ; la prostitution halal en Syrie, TOUS FRAIS PAYÉS bien sûr, sauf que ces femmes ensemencées par les égorgeurs d’enfants, de retour chez elles, attendent toujours que le Dieu de Qaradawi bénisse leur gros ventre…
UNE PERVERSITÉ EN NOIR ET BLANC, UN MONISME ABSCONS OU, L’UNILATÉRALISME S’OPPOSE À LA DIVERSITÉ DU COSMOS ET LIBERTÉS FONDAMENTALES, LE TOUT, AU NOM D’UN DIEU LAÏQUE CIVILISATEUR, RÉDUIT À LA SEULE VÉRITÉ DES PLUS VILS.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES