Durant cette période, le Défunt Leadeur Kaddafi a déjoué :
-- 44 tentatives d'assassinats contre sa personne et sa famille, quasiment UNE par année pour 42 ans au pouvoir.
-- En 1986, le Cowboy et Hors la Loi Reagan, au mépris du droit international sur la base d'une accusation fallacieuse, bombarde tôt un matin du 15 avril Tripoli et Benghazi avec l'objectif de décapité la révolution libyenne. Des 100ènes de morts dont une enfant mineure, fillette adoptive du Leadeur. CRIME JAMAIS JUGÉ NI COMMANDITAIRE INQUIÉTÉ…
-- En 2011, encore sur des accusations fabriquées, une résolution du Conseil de l'Insécurité voté à la va vite pour soi-disant protéger les libyens, conduit à 7 mois de bombardements intensifs ramenant ce pays à l'âge de pierre avec plus de 100 000 morts civils et l'assassinat du Leadeur.
Depuis ce crime contre l'humanité et crime d'agression de l'OTAN, la démocratie de la complaisance criminelle a instauré ses droits ; SILENCE MÉDIAS.
Plongèrent la Libye dans le chaos et la misère. Un pays livré à un gouvernement de pirates et l'humanitaire de l'OTAN : Famine, Terreur, Terrorisme, Tortures, Assassinats et Voitures piégées ; copie conforme de la solution finale administrée à l'Irak et l'Afghanistan. Dernier drame, ce 11 sept à Benghazi.
LA DÉMOCRATIE, L’HUMANITAIRE ET LE R2P (Responsibility To Protect) NE SONT QU’UNE VERSION AMÉLIORÉE ADAPTÉE À L’ÉPOQUE, DE L’ÉPOUVANTAIL ANTICOMMUNISME ET SOCIALISME DES ANNÉES 50, AYANT FAIT LA PART BELLE AU CAPITALISME SAUVAGE.
TOUTES CES TRAGÉDIES HUMAINES SONT DÉCRÉTÉES EN NOTRE NOM AVEC NOS IMPÔTS ; DOIT-ON LAISSER CES CRIMES SE RÉPÉTER EN SYRIE OU AILLEURS ?
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES