PROCHAIN SLOGAN du PQ "SOUVERAINETÉ DÉVOILÉE" |
Ainsi, pendant que certaines poupées dites émancipées, opportunistes ou en manque d'attention, ainsi que tout faible d'esprit savoureront ces leurres et assouviront leurs xénophobies galopantes, les médias - désolé pour les complotistes - loin de séparer le bon grain de l’ivraie, occuperont ce beau monde sur ce qu’ils doivent porter ou pas et s’il faut garder ou pas le crucifix à l’assemblée nationale.
Même Tartuffe d'un brin de jugeote devant l’indécence de Dorine :
"" Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées."", lui dit-il.
Les policiers new-yorkais eux, ne pourront désormais plus arrêter les femmes "CIVILISÉES" qui se promènent SEINS NUS DANS LES LIEUX PUBLICS de la ville, selon le New York Times.
Afin de respecter l’égalité des sexes, nous dit-on, oui, la même égalité sélective et partiale qu'on refuse aux femmes VOILÉES pas trop LAÏQUES aux gouts de la France et sans VALEURS selon le Québec.
Avec Mme Marois et sa charte des valeurs, bientôt c’est les plages nudistes et les clubs des danseuses nues qui feront faillite. À défaut de pouvoir créer de l’emploi et s’occuper d’économie, les mains liées par les banques et les vampires de la finance, madame la 1ère ministre se contentera de nous présenter l’anatomie des québécoises en plein centre-ville de Montréal.
Au départ de Bernard Landry, moi qui regrettais déjà celle de Jacques Parizeau et Lucien Bouchard, je rendais ma carte de membre, convaincu que ç’en était fini, que voici confirmé.
Tout ce cirque à une époque où nos valeurs civilisatrices financent et arment des terroristes égorgeurs d’enfants, ou aux noms des contribuables des Milliards sont dépensés sans justification élémentaire, dans des guerres successives inutiles, ou on assiste en spectateur à la destruction, viols de souveraineté et vols en toute impunité des richesses de pays sans défense, tout en affamant des populations entières, et ou le droit international s’accommode du détournement des institutions internationales au profit de groupes d’intérêts.
Faut-il avoir fait Science Po’ ou détenir une boule de cristal pour constater que cette tragi-comédie d’une charte des valeurs comme les débats en France sur la laïcité, ne servent qu’à divertir le troupeau ; dissimuler d’un, l’impuissance du politique devant un système capitaliste vampire à bout de remède et de l’autre, la débâcle auquel doucement mais surement il conduit l’occident.
William Shakespeare : "" C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles""
Abou Amin
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES