Pas de Repli, Ni Reddition, et Pas de Raccourci Politique jusqu'à Justice soit Rendue.
Avis à tous les Militants du PRIDE : Voici le message que je reçois sous la plus part des posts Facebook des rapaces du Machin Club d’Intérêts USN depuis 2 jours :
« Pièce jointe non-disponible ». Ça veut dire quoi ?
*** Tout simplement une censure de la dite démocratie à la mode IOG, ses sosies n'ont malheureusement pas encore compris, qu’il n’y a jamais de vent favorable pour ceux qui ne savent pas où ils vont.
Après :
- Le boycott des Braves, qui leurs tournent le dos depuis le 25 Fév 2013,
- IOG qui leur botte le derrière à sa guise,
- La sourde oreille de l'Union Européenne sidérée devant la cécité intellectuelle hors pair dont ils font montre, alors qu’elle a été la 1ère à certifier chaque fraude électorale du régime IOGien,
- L'Union Africaine confondue devant l’ignorance de sa Charte fondatrice par une dite relève politique,
- Enfin et non des moindres, notre principal partenaire économique, le gouvernement Éthiopien qui les déporta comme des vulgaires bandits.
Tout ce qu’ils ont trouvé d’intelligent à tirer de la lampe d’Aladin, est de se cacher de la critique, nous empêcher d’être à l’écoute des gémissements de la bête, en m’ajoutant à la liste Facebook « Ne pas ouvrir à : ».
Par conséquent comme je ne peux lire ni aider les patriotes à dératiser ses égouts, je vous prie de bien vouloir me faire une copie courriel de tout ce qui mérite mon attention. Merci d’avance.
La lutte continue jusqu’au VRAI changement.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES