Lizzie Phelan, Thierry Meyssan et Walter Fauntroy |
À Berlin, en 1885, quelques prédateurs européens dont le Royaume-Uni, la France, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, l’Allemagne, l’Autriche-Hongrie, la Belgique, le Danemark, les Pays-Bas, la Russie, la Suède-Norvège et la Turquie ainsi que les États-Unis ont eu l'affront et l'indécence de légaliser le crime colonial en se partageant l'Afrique comme un vulgaire morceau de gâteau.
Par ce geste, ils ont exploité la main d’œuvre gratuite du continent durant quasiment un siècle pour se payer le niveau de vie dont ils bénéficient à ce jour, vivant au dessus de leurs moyens aux dépends de tout un continent ; l’apartheid d’une population bien plus nombreuse que la leur, trafiquant l’histoire et les vérités, attribuant sans scrupule l’échec et le sous-développement du continent aux victimes et afin de pérenniser cette manne, à l’aube de la décolonisation, vînt la mise en place systématique au pouvoir, d’affidés, les obligés, les préfets et des dictateurs sanguinaires.
Aujourd'hui, en 2011, ils reviennent à la charge se partager cette fois-ci les matières premières des sous sols par la diabolisation et l’ingérence, le chantage du CPI et les résolutions du Conseil de l’Insécurité planant comme l’épée de Damoclès sur toute résistance, sanctions économiques, inflations, endettements, affament les uns, alimentent les divisions et les guerres civiles chez d’autres, ou quasiment la méthode expéditive de l’invasion et le bombardement de civils en toute impunité.
La vérité commence à pointer son nez et continuera de miner les intentions tant et aussi longtemps que justice ne sera rendu aux libyens et à l’Afrique.
De quoi vont-ils encore accuser cette jeune dame ; d'avoir couché ou avoir été payé d’outre tombe, d'avoir perdu la tête ou d’être trop émotive ??? On le saura bientôt.
Une certitude ; elle vient de se condamner aux pires représailles du nouvel ordre mondial. Sa vie personnelle comme professionnelle en pâtiront, mais contrairement à d'autres, elle aura, par le brio d’un texte digne d’une lecture d’un Prix Nobel de la Paix, soulager sa conscience.
Bénissons ce courageux geste à la mémoire de 10ènes de milliers de libyens sacrifiés sur l'hôtel de l'infamie. En massacrant et terrorisant une partie de la population, l'OTAN a étiré à l'infini les frontières de la barbarie.
Des faits, dont on a de cesse fait part depuis le début de cette guerre déclarée au nom de l'humanitaire, étouffées par les médias mais basées sur divers témoignages et rapports d'intervenants sur le terrain. On vous invite à cette écoute très édifiante sur la propagande guerrière organisée par l'OTAN, l’emploi des grands moyens pour l’ultime bassesse, usant de tout un arsenal allant de la parodie de justice de la CPI, à la complicité criminelle du conseil de l'insécurité de l'ONU, des médias et l'es membres dirigeants de cette coalition de la terreur, afin de justifier un coup d'état et le viol de la souveraineté d’un peuple, l'assassinat du leadeur de ce pays et plus de 60 000 civils, dans le but ultime de ; s'accaparer les richesses de la Libye, créer un nouveau marché aux multinationales qui financent leurs élections et renflouer les caisses vides d'un empire en faillite économique et dans ses derniers retranchements du déclin moral.
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le Secrétaire Général : Bourhan M. Ali (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES