Select Your Preferred Language -- Traduire ce Site dans Votre Langue

BIENTÔT, DJIBOUTI AUSSI DIRA "NON" AU NÉPOTISME DE L’ADMINISTRATION INDIRECTE DU PRÊTE-NOM.
"LA LIBERTÉ N'EST JAMAIS ACCORDÉE DE BON GRÉ PAR L’OPPRESSEUR ; ELLE DOIT ÊTRE EXIGÉE PAR L'OPPRIMÉ." -- MLK
DJIBOUTI : REFORMONS L'OPPOSITION AFIN DE POUVOIR UN JOUR REFORMER L'ÉTAT
NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2014, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

27 octobre 2011

LES VÉRITÉS SUR LA CHUTE DE SYRTE, LA VILLE FANTÔME, MARTYRE D’UNE INVASION BARBARE

D'autres images d'apocalypses en bas de cet article
Le compte de fée qui se voulait, venant du fils du ministre de la défense de Kadhafi épargné par la mort perdant connaissance sous l’effet du gaz que l’OTAN balancera des airs sur le convoi en fuite des combattants de la résistance Libyenne de Syrte, est un autre pur tissu de mensonges cousus au « Sweet Crude Oil », afin de dissimuler dans un premier temps, les crimes d’un genre jamais répertoriés à date dans les anales des guerres, tout en prenant soins de ne pas se faire prendre ; contrevenant à la résolution 1793 du Conseil de l’Insécurité.

De source sure sur le terrain, il nous a été rapporté que le CNT et ses mercenaires n’ont eu en général qu’un rôle secondaire de figurant pour justifier cette guerre au nom des Libyens, arrivant toujours après le passage des forces spéciales de l’OTAN sur le terrain, endossaient les crimes de guerre de l’envahisseur au nom d’une hypothétique haine qu’aurait semé le « Dictateur » Kadhafi, même si les Libyens nous ont prouvé le contraire dans plusieurs manifestations, ou encore justifiaient ces crimes par le drapeau blanc de « mercenaires africains de Kadhafi ». Ils n'ont jamais été consultés ni dans cette chasse humaine de la famille Kadhafi comme si l'OTAN avait un compte particulier à régler avec cet homme et toute sa tribu, ni engagés militairement dans la chute de Syrte.

La chute de Syrte

Un témoin nous résume en quelques mots la chute de cette ville martyre, l’arrestation de Kadhafi et les crimes perpétrés par l’OTAN dans cette ville :
Il l’a toujours dit et répété qu’il mourrait sur sa terre natale et s’il avait l’intention d’imiter les lâches de ce monde, il avait 8 mois pour le faire ou encore négocier la reddition du pays avec les mêmes concessions que ceux exigées du CNT par la France sur le pétrole Libyen et se la couler douce sur les plus belles plages de la terre. Kadhafi et la résistance Libyenne n’ont jamais essayé de fuir Syrte, ils étaient tous près à mourir l’arme à la main dans les tranchés et les tunnels sous la ville.
La 100ène de véhicules roulants à tombeau ouvert exposés en vidéo sur le Net, filmés par un touriste apparemment accosté sur le bas côté dans une voiture invisible à l’œil nue de la sécurité Libyenne, comme si Kadhafi désirait nous laisser sa fuite en souvenir, sort directement de l’imaginaire d’Hollywood.
Et d’autre part, comme le ridicule ne tue point, tous ces véhicules ne pouvaient être à Syrte et auraient déjà été détruits comme l’a été la ville entière, suite aux bombardements intensifs de plus d’un mois et les tirs d’artilleries. Une ville complètement rasée (Voir photos ici-bas) sans parking souterrain ne peut abriter autant de véhicules 4x4 lustrés.

Les faits selon nos informations sont les suivants : Dans la nuit du 20 octobre, les forces spéciales de l’OTAN ayant localisé par infrarouges les derniers bastions de la résistance, les ont encerclés avec les chars de l’OTAN afin d’empêcher toute fuite, et ont commencé à bombarder ces quartiers avec du gaz paralysant, sont rentrés par la suite tranquillement achevés de sang froid tous les combattants et les civils ayant joint la résistance en évacuant Kadhafi et son fils Moatassem vers Syrte.
Livrés sur un plat aux mercenaires de l’OTAN nommés unilatéralement au nom de l’humanitaire, représentants du peuple Libyen, ils furent exécutés après avoir été battus, torturés et kadhafi selon la vidéo d’AfroSynergy, sodomisé.

La justice doit prévaloir au dessus des intérêts politico-économiques des puissances militaires impliquées

L’agression contre la Libye, un pays souverain et membre des Nations-Unis, a été mené en violation :
  1. Du droit international,
  2. De l'article 1 de la Résolution 3314 de l'Assemblée générale des Nations Unies qui défini comme suit la notion d'agression. L'agression est l'emploi de la force armée par un État contre la souveraineté, l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique d'un autre État, ou de toute autre manière incompatible avec la Charte des Nations Unies. La résolution indique plusieurs exemples concrets qui sont considérés comme des agressions telle une invasion, un blocus, un bombardement, de même que l'envoi « par un État ou en son nom » de bandes et de groupes armés contre un autre État.
  3. De la Résolution 1970 et 1973 du Conseil de l’Insécurité des Nations-Unis,
  4. De l’article 3 commun aux quatre Conventions de Genève et reconnue comme une garantie fondamentale par les Protocoles additionnels de 1977, qui actualisent les Conventions de Genève.
La terre entière exige aujourd’hui, que la lumière soit faite sur tous ces crimes de guerre de l’OTAN par une commission internationale indépendante formée majoritairement par des pays africains et de pays non membres de l'OTAN et parallèlement par une commission d'enquête de l'Union Africaine.
Nous appelons les Nations-Unis à prendre leur responsabilités devant l’histoire afin que le droit et l’équité soient rétablis, faire appliquer la justice quelques soient les crimes et les accusés, afin de sauver ce monde d’un chaos dont elle sera la seule responsable, comme l’a été la Société des Nations (SDN) qui à défaut d’avoir pu enrayer la guerre civile espagnole et la montée en puissance du nazisme à l'origine de la Seconde Guerre mondiale, fût abolie et remplacée en 1945 par l’actuelle institution : l’ONU.

Abou Amin

















0 <<< VOS COMMENTAIRES:

Djibouti : IOG visite ses exilés, 2 Manifestations pour lui rendre la politesse

Gouverner ; l'art de prévoir le futur d'une Nation, ne rien prévoir c'est courir à sa perte.

« ABDOURAHMANE BACHIR ; JE L'AI FABRIQUÉ DE TOUTES PIÈCES EN CROYANT BIEN FAIRE. », Dixit IOG

« SI DIEU A ACCEPTÉ QU’IL Y AIT LE DIABLE, POURQUOI REFUSERAIS-JE QU’IL Y AIT UNE OPPOSITION » - IOG

Djibouti : L’opposition politique doit prendre acte de sa propre léthargie

DJIBOUTI : EN 37ANS, ONT RIEN NOTÉ DE GROSSIER - AMNÉSIE TOTALE - INVITENT UN 3ème ET REBELOTE

DJIBOUTI : LE RÉGIME DU PRÉFET IOG, TOURNERA ENCORE SON REGARD POUR SAUVER SA TÊTE

DJIBOUTI : UNE PAIX SANS JUSTICE EST ILLUSION, UN PARDON SANS JUSTICE EST UNE BOMBE À RETARDEMENT

DJIB : UN CIRQUE MÉDIA SANS QUE LE PROXY NE DISE MOT, SUR CE QUE LUI ET SES PARRAINS NOUS RÉSERVENT

DJIBOUTI : L'ESCROQUERIE DU MACHIN USN !!!

M. GUELLEH, ÇA COUTERAIT QUOI DE FINANCER L’AVENIR DE CES FUTURS CHAMPIONS DE LA RÉPUBLIQUE ?

DJIBOUTI : L'USN ET SES OPPORTUNISTES, EXIGENT DE NOUS, QU’ON ENTRETIENNE LA MÊME VOYOUCRATIE

PREMIÈRE D'UNE NOUVELLE CHRONIQUE PAR L'IMAGE, INTITULÉE : "" C'EST QUOI ÇA GUELLEH ??? ""

ASSEMBLÉE DE PAILLE FRUIT DE L’INSUFFISANCE & COMITÉS FANTÔMES, LE MACHIN USN SE VEUT DISTRAIRE

LE PRIDE N’EST PLUS SEUL À POSER DES QUESTIONS & REMETTRE EN CAUSE LA LÉGITIMITÉ DE LA DIRECTION USN

Ahmed Youssouf à l’USN -- JOUE LE MÊME RÔLE QUE -- Hassan Omar GAQANLO à l’UMP

SIGNIFIONS EXPRESSÉMENT LE REJET DE L’AGENDA USN, CONCOCTÉ ENTRE LES MÊMES MANIPULATEURS DE L'UAD

DJIBOUTI : UMP & USN, 2 FACES DE LA MÊME MÉDAILLE, AVEC LES MÊMES VICES, ÉGOS ET AMBITIONS

DJIBOUTI : VICTIMISATION, REFUS DE L’ENGAGEMENT ET UNE EXPRESSION SECTAIRE MANIPULATRICE DES JEUNES

UN PATRIOTE INVESTIT DANS SON PEUPLE, NON HORS FRONTIÈRES, IL EST TEMPS QU'ON EN EST UN, À DJIBOUTI

DJIBOUTI : NOUS CONVIONS CET ÉTÉ 2013, TOUTE L'OPPOSITION À DES ÉTATS GÉNÉRAUX

DJIBOUTI : CITOYENS POUR LE CONSENSUS NATIONAL (CCCN) POUR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION RESPONSABLE

Une Source Infinie de Vidéos sur La Corne.

Loading...

Djibouti : Le Déni de Justice et la Lutte contre un autre Pirate de la FrancAfrique

MALI : STRATÉGIE INNOVÉE : PROBLÈME - RÉACTION - SOLUTION - PAYEMENT DES COÛTS

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE

LA RECOLONISATION DU 21ème SIÈCLE - FRANCE-OTAN VS LIBYE

Actualités et Évènements dans le Monde

Please Sign Today To Support Those for a Democracy in Djibouti - Africa

Amender une Constitution afin de rester au Pouvoir et Refuser l’Alternance c’est de la Tyrannie..
OBAMA : "Make no mistake: History is on the side of these brave Africans, not with those who use coups or change constitutions to stay in power.......... Africa doesn’t need strongmen, it needs strong institutions."
<= THE PRICE OF SILENCE & INACTION IS MUCH TOO HIGH =>
FaceBook Petition for the benefit of Amnesty International USA, if You Wish to Join Protect The Human

""Il y a un temps pour RÉFLÉCHIR, un temps pour SENSIBILISER, un temps pour ÉPILOGUER et un temps pour AGIR contre le RPP : RASSEMBLEMENT DES PILLARDS DU PEUPLE.""
Téléchargez sur SkyDrive le CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL avec le peuple de DE DJIBOUTI, afin de rassurer la population sur les INITIATIVES qui seront mises de l'avant AU DÉPART D'IOG : FEUILLE DE ROUTE (PDF)

UNE OPPOSITION RESPONSABLE ET CRÉDIBLE.

Le parti PRIDE appelle l’opposition à assumer pleinement son rôle. Lançons l’organisation d’un Congrès qui unira nos efforts, nous donnera la crédibilité nécessaire et l’appui de la communauté internationale pour une transition exigeant non seulement le respect de la constitution mais aussi la reforme du scrutin électoral et les dispositions préalables pour en assurer la transparence avant les prochaines élections de 2011.


Le peuple veut voir une opposition responsable autour d’une table ronde ou chaque parti sera représenté par 5 membres de leur direction et d’observateurs Djiboutiens.


Chaque parti tout en gardant ses affiliations, contribuera à édifier un document fort, engageant et prometteur, ralliant la population Djiboutienne toute entière dans sa diversité, contre le ballon vide d’IOG, à la mode Ukrainienne. Le document final signé par les parties, sera soumit aux pays médiateurs choisis au Congrès et aux institutions internationales.


DE LA SAGESSE, UNE VISION ET DU COURAGE, EST-CE TROP DEMANDER?


Le rôle de ces observateurs Djiboutiens comme la préparation du congrès, sera confié à une agence spécialisée dans l’exercice de cette fonction et un comité ou une entité neutre assumera la coordination et la préparation des documents du Congrès, entre cette agence et les parties ayants exprimées leur volonté d’y participer.


Dans un souci de transparence et de tenir le peuple informé, à défaut d’être diffusés en direct sur l’internet, tous les travaux de ce congrès doivent être vidéo-enregistrés.


Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie : PLAN D’ACTION POUR UN FRONT COMMUN.

Ce site Blogger est compatible à 100% qu'avec le navigateur Mozilla Firefox.

CONSTITUTION DE LA RÉPUBLIQUE DE DJIBOUTI : EN FRANÇAIS ENGLISH

Présenté à toutes les Ambassades et Consulats de France dans le monde -- Memorandum du 28 Sept 2010.pdf.