D'autres images d'apocalypses en bas de cet article |
De source sure sur le terrain, il nous a été rapporté que le CNT et ses mercenaires n’ont eu en général qu’un rôle secondaire de figurant pour justifier cette guerre au nom des Libyens, arrivant toujours après le passage des forces spéciales de l’OTAN sur le terrain, endossaient les crimes de guerre de l’envahisseur au nom d’une hypothétique haine qu’aurait semé le « Dictateur » Kadhafi, même si les Libyens nous ont prouvé le contraire dans plusieurs manifestations, ou encore justifiaient ces crimes par le drapeau blanc de « mercenaires africains de Kadhafi ». Ils n'ont jamais été consultés ni dans cette chasse humaine de la famille Kadhafi comme si l'OTAN avait un compte particulier à régler avec cet homme et toute sa tribu, ni engagés militairement dans la chute de Syrte.
La chute de Syrte
Un témoin nous résume en quelques mots la chute de cette ville martyre, l’arrestation de Kadhafi et les crimes perpétrés par l’OTAN dans cette ville :
Il l’a toujours dit et répété qu’il mourrait sur sa terre natale et s’il avait l’intention d’imiter les lâches de ce monde, il avait 8 mois pour le faire ou encore négocier la reddition du pays avec les mêmes concessions que ceux exigées du CNT par la France sur le pétrole Libyen et se la couler douce sur les plus belles plages de la terre. Kadhafi et la résistance Libyenne n’ont jamais essayé de fuir Syrte, ils étaient tous près à mourir l’arme à la main dans les tranchés et les tunnels sous la ville.
La 100ène de véhicules roulants à tombeau ouvert exposés en vidéo sur le Net, filmés par un touriste apparemment accosté sur le bas côté dans une voiture invisible à l’œil nue de la sécurité Libyenne, comme si Kadhafi désirait nous laisser sa fuite en souvenir, sort directement de l’imaginaire d’Hollywood.
Et d’autre part, comme le ridicule ne tue point, tous ces véhicules ne pouvaient être à Syrte et auraient déjà été détruits comme l’a été la ville entière, suite aux bombardements intensifs de plus d’un mois et les tirs d’artilleries. Une ville complètement rasée (Voir photos ici-bas) sans parking souterrain ne peut abriter autant de véhicules 4x4 lustrés.
Les faits selon nos informations sont les suivants : Dans la nuit du 20 octobre, les forces spéciales de l’OTAN ayant localisé par infrarouges les derniers bastions de la résistance, les ont encerclés avec les chars de l’OTAN afin d’empêcher toute fuite, et ont commencé à bombarder ces quartiers avec du gaz paralysant, sont rentrés par la suite tranquillement achevés de sang froid tous les combattants et les civils ayant joint la résistance en évacuant Kadhafi et son fils Moatassem vers Syrte.
Livrés sur un plat aux mercenaires de l’OTAN nommés unilatéralement au nom de l’humanitaire, représentants du peuple Libyen, ils furent exécutés après avoir été battus, torturés et kadhafi selon la vidéo d’AfroSynergy, sodomisé.
L’agression contre la Libye, un pays souverain et membre des Nations-Unis, a été mené en violation :
- Du droit international,
- De l'article 1 de la Résolution 3314 de l'Assemblée générale des Nations Unies qui défini comme suit la notion d'agression. L'agression est l'emploi de la force armée par un État contre la souveraineté, l'intégrité territoriale ou l'indépendance politique d'un autre État, ou de toute autre manière incompatible avec la Charte des Nations Unies. La résolution indique plusieurs exemples concrets qui sont considérés comme des agressions telle une invasion, un blocus, un bombardement, de même que l'envoi « par un État ou en son nom » de bandes et de groupes armés contre un autre État.
- De la Résolution 1970 et 1973 du Conseil de l’Insécurité des Nations-Unis,
- De l’article 3 commun aux quatre Conventions de Genève et reconnue comme une garantie fondamentale par les Protocoles additionnels de 1977, qui actualisent les Conventions de Genève.
Abou Amin
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES