Il m'aurait épargné le menu ménage à la recherche de ma calculatrice et inutile de mentionner qu'il serait plus que temps et vital que la France acquiert le réflexe d’assigner les pouvoirs public en justice, que la presse reprenne sa liberté à soulever les interrogations qui vrillent les consciences.
L'exemple type de l'insulte à l'intelligence humaine qu'on fait subir de nos jours aux téléspectateurs invités aux heures de grandes écoutes à activer les neurones pour le passage en direct de la bêtise en costume cravate.
Poum, un revers par-ci, Plaff un uppercut par-là, sans scrupule retourne dans sa tour de Babel en limousines payés par les contribuables à qui il vient de flanquer la terreur et la culpabilité avec des coefficients multiplicateurs fantaisistes.
Et lorsqu'un criminel chevronné déguisé en démocrate qui vient d'enlever la vie à plus de 60 000 Libyens et plus de 3000 Ivoiriens, commence le tango avec les uniformes, c'est qu'il prépare un coup foireux.
Sarko en direct de l'ile d'Elbe des Médias : ""Il y a 150 000 policiers et 120 000 gendarmes. Ce sont des gens que j'ai beaucoup aimé diriger. Pour qui j'ai beaucoup d'admiration, et je me sens très proche d'eux. Ce sont des corps admirables. il y a quelque chose que l'on ne sait pas, c'est qu'au début de l'année ils savent que 5 % d'entre eux termineront l'année soit morts soit blessés grièvement. C'est ça le métier de policier et c'est ça le métier de gendarme."" !!!!!!!!!
APRÈS LE FAMEUX SLOGAN ; ""on va vous débarrasser de la racaille !!!"", LE VIOLON REPREND L’ARCHET EN PRÉVISION DE 2012.
Que de grosses quenelles bien au dessus de sa taille. Selon Jean Guisnel ; les gendarmes ne sont pas 120 000 en France mais 95 883, un détail diront certains, mais que dire de la suivante vilenie ; 5 % de 270 000, donne 13 500 policiers et gendarmes, morts ou blessés, par année et 36,9, disons 37 par jour"…
SANS ANNONCER BIEN SÛR LES MESURES PRISES DURANT SES 4 ANS AU POUVOIR POUR STOPPER CE MASSACRE ET UNE OMISSION VOLONTAIRE DES TAUX DE SUICIDES ÉLEVÉS DANS CES CORPS…
On commence à saisir les pas de danses du tango du Sarkozysme avec les hommes en uniformes de la République, à travers cette 1ère vidéo. Certaines brutalités policières très en vogue ces derniers temps face à cette colère mondiale contre les banques mafieuses et l’oligarchie dont ils sont la propriété comme outil principal de la déstabilisation des politiques et les économies des plus faibles.
Dans cette vidéo, vous verrez aussi le courage et l'abnégation de la résistance et un frère afro-américain, ancien sergent militaire, ayant remis sa veste de combat pour illustrer l'absurdité de cette répression, arborant toutes ses décorations militaire, muscles et physique imposant, bravement, fait reculer à lui seul, une horde de vicieux policiers qui battaient des manifestants non violents et sans armes...
Toutes ces scènes ont été tournées, nul par ailleurs qu'aux USA, et le Sarkozysme dans ce discours télévisé s’adressait à ces policiers et gendarmes afin de justifier la même brutalité policière qu’il a d’ailleurs toujours défendu et encouragé comme ministre et d’autre part, devant cette peur de la résistance mondiale qui a tous les ingrédients de la Révolution de 1789, il invite les forces de la République à l’emploie de moyens expéditifs, cette fois-ci, non pas au nom de ""Se sont des mercenaires de Kadhafi"", mais plutôt : ""5% dans vos rangs c’est beaucoup, alors c’est vous ou eux, défendez-vous.""
Quant à la Statue de la Liberté de "Liberty Island", la grande dame n'arrive plus à sécher ses larmes et sa honte devant les dérives des yankees.
Abou Amin
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES