Plus de 60 000 morts au nom de "l'Humanitaire" |
LIBYE : Tous les postes de commandement militaire et Les principaux gouverneurs militaires de la Nouvelle Libye seraient des anciens du Groupe Islamiste Combattant Libyen : Abdelhakim Belhaj (Tripoli), Ismaël as-Salabi (Benghazi), Abdelhakim al-Assadi (Derna), Ali Salabi (CNT)
Les historiens ne manqueront sans doute pas de consigner que la destruction et le génocide en Libye fut le résultat d'une alliance, de fait, entre l'OTAN et les islamistes. La catastrophique alliance anti-soviétique en Afghanistan n’aura donc servi à rien.
Nicolas Sarkozy a reçu à l’Élisée, sans état d’âme, le représentant du CNT qu'il créa de toute pièce avec BHL, en s’alliant aux islamistes radicaux contre la volonté de 90 % de la population libyenne, afin de célébrer la victoire militaire des forces spéciales de l'OTAN à Tripoli, présentée comme la victoire d'une bande de mercenaires armées au nom et l'argent bloqués de tous les Libyens sans consultation aucune ; une démocratie innovée au gout de ce début du 21ème siècle.
Et la composition de ce CNT à part 13, l’identité des autres membres est tenue secrète pour des soi-disant raisons de "sécurité", en langage profane ils sont peu “recommandable” au vu de leurs passés et liens séculaires avec les idéaux d'Al-Qaeda.
Ainsi, comme le crime de guerre de l'OTAN dont le massacre de plus de 60 000 civils libyens et la destruction totale d'un pays fleuron de l'économie africaine et de la stabilité sociale, sont tellement encore d'actualité et frais en mémoire d'un monde tétanisé devant cette tendance guerrière du nouvel ordre mondial, que le secret de leurs alliances avec les extrémistes religieux seraient dangereux et dérangeant à la veille des élections 2012, aux États-Unis comme en France.
Alors on se cache derrière le paravent de la "Sécurité" pour cacher les noms de la racaille qu'ils ont mis au pouvoir à coup de bombes au nom de l'humanitaire et la Démocratie.
D'autres sources entre autres : http://www.lepost.fr/article/2011/09/01/2580273_libye-bons-baisers-de-l-otan.html
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES