Il AUTORISE, la création de 2 nouveaux partis, à 2 tribus Issas, très révélateur de sa conception tribale du pouvoir et sa volonté de multiplier les partis Issas en vue de diviser le vote au 1er tour de la législative de 2013, en prévision de cette proportionnelle dont on connait toujours pas, le contenu et, ou l’opposition et le peuple ne seront jamais consulter.
Pour que les autres communautés n'en fassent pas de même avant cette élection, il glissera sans doute dans la Constitution, à la très prochaine modification créant le Sénat, d'ici un mois au plus tard, UNE LIMITATION DU NOMBRE DES PARTIS, au nombre existant. Le PRIDE comme d'autres en exile, n'étant pas enregistrés ou reconnus, serons des parias, tout juste autorisés à contempler.Au 2ème tour, les régions déjà vidées de leur population en faveur d'une capitale surpeuplée à qui on aura préalablement déjà distribué sélectivement les cartes d'électeurs, seront appelés à reporter leur vote selon les arrangements de mabrazes entre les différents partis tribaux de cette même ethnie Somalie (8 au Total), rafleront la totalité des sièges à l'Assemblée Nationale, ce qui mettra le feu au poudre et bonjour les dégâts.
Ainsi il pourra se vanter, jusqu'à la fin de ses jours, que les Braves n'étaient pas prêt pour un vote démocratique à la proportionnel, qu'il l'avait prédit, mais personne n'a voulu l'écouter.
La politique de la terre brûlée ne sera pas mise sur son compte mais le notre. L'instabilité et les violences prévisibles qui s'en suivront, lui feront fuir le pays, pendant que nous, on comptera nos morts à tous les jours, jusqu'à quand, personne ne peut le dire car il est toujours plus facile de commencer une guerre que de l'arrêter.
Ceci n’est pas un souhait du PRIDE, mais une lecture avisée, ceux qui par habitude gesticulent après le départ du train, ont intérêt à se réveiller.
============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie
– Le SG : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES