La Lettre de l'océan Indien : "L'eurodéputé socialiste français Stéphane Le Foll vient de se faire le porte-parole de l'opposition Djiboutienne auprès de l'Union européenne (UE)"
Monsieur le Député,
Recevez Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
Nous avons su par la Lettre de l'Océan Indien, votre soutien à la cause de la liberté, la justice et la démocratie en appuyant l'opposition Djiboutienne.
C'est tout à votre honneur et nous venons par cette courte introduction, à titre de Collectif du Peuple de Djibouti, vous exprimez notre soutien et vous signifiez notre gratitude.
Comme vous le savez déjà, le dictateur à Djibouti, afin de fuir éternellement la justice vient de faire amender encore une fois à ses gouts, la constitution du pays au titre de l’ineptie d’une mission à achever, en nous faisons passer d’une République prise en Otage par un clan et une famille depuis 1977 à une Monarchie avec un président à vie.
Ces Valets du même parti politique qu'il appel PARLEMENT, ce dictateur a nommé aux fonctions chacun d'eux, du député aux ministres, au président de l'assemblée nationale et ils ont juste exhaussé ses désirs par anticipation, sinon il n'aurait pas refusé de consulter par referendum, le peuple qui se meurt avec 70% de chômage et la misère absolue.
On est convaincu Monsieur le député, qu’une pression internationale concertée est le seul moyen d'arrêter et convaincre ces groupuscules récalcitrants du passé qui veulent s'imposer au pouvoir en Afrique au détriment du peuple par coups d'états et modifications de Constitution.
Vous pouvez compter sur notre entière collaboration à cet égard.
Veuillez agréer de nos sentiments les meilleurs.
Bien à vous,
Collectif Doléances du Peuple de Djibouti & Action Group for Democracy
Lien sur le site du Député: http://lefoll.parti-socialiste.fr/le-candidat-stephane-le-foll/comment-page-1/#comment-2055
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES