La France par son ambassadeur à Djibouti, vient d'approuver le viol de l'âme d'un peuple.
Un geste qui aurait provoqué une révolution chez eux, leurs ambassadeurs les approuvent ailleurs. Ensuite, ils viendront nous donner des leçons sur la démocratie aux sommets de la francophonie et s'indigner devant les atrocités qu'ils supportent en coulisse.
Supporter les tyrans de l'Afrique en fermant les yeux sur les crimes, les tortures, la répression et la mauvaise gouvernance, c'est le néocolonialisme imposé à l'Afrique au titre de la raison d'états.
Et pour les Médias qui rapportent une monstruosité pareille comme une normalité, c'est être complice en quelque sorte de cet acte sans précédent, empêchant la démocratisation des institutions de ce continent.
Ces Valets du même parti politique qu'ils appellent un PARLEMENT, ce dictateur a nommé aux fonctions chacun d'eux, du député aux ministres, au président de l'assemblée nationale et ils ont juste exhaussé ses désirs, sinon il n'aurait pas refusé de consulter par referendum, le peuple qui se meurt avec 70% de chômage et la misère absolue.
On vient de passer d'un régime Républicain pris en Otage par un clan et une famille depuis 1977 à une Monarchie avec un président à vie et l'occident annonce ceci comme une victoire.
Et demain, ils feront sans doute la une avec le même malaise politique de l'Afrique pour vendre leurs articles.
Le Président Burkinabé vient de recevoir 30 000 signatures contre la modification de l’article 37, de quoi le faire réfléchir et suivre l'exemple du Mali: http://tinyurl.com/yylla45
Prenez SVP un peu de votre temps pour contribuer à la justice et Supportez les Pétitions sur ce Blog afin de mettre un Terme à cette Tyrannie.
Cordialement,
Collectif Doléances du Peuple & Action Group for Democracy in Africa
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES