POUR LES ESPRITS TORDUS QUI Y VERRONT ENCORE UN AUTRE COMPLOT MONTÉ, CONTRE LE PIRATE IOGELIX, C'EST LE CONSTAT D'UN JOURNAL D'ÉTAT: LA NATION.
ET ON SAIT TOUS À QUEL POINT ILS SONT LIMITÉS PAR LA VÉRITÉ D'IOG.
ALORS S'ILS DONNENT CES CHIFFRES, CE QUE LA SITUATION EST ENCORE BIEN PIRE EN RÉALITÉ:
"En 2002, une enquête nationale exploratoire de la pauvreté auprès de ménages avait révélé que la pauvreté s’était généralisée et qu’elle touchait toutes les zones géographiques et toutes les couches.
En effet, selon les résultats comparatifs des deux enquêtes de pauvreté EDAM1-IS (1996) et EDAM2-IS (2002), l’incidence de la pauvreté extrême s’est fortement accrue entre 1996 et 2002 en passant de 9,6% à 42,1%.....
En d’autres termes, le nombre de personnes vivant avec moins de 1,8 dollars par jour a quadruplé en l’espace de six ans. "
Suite sur la Nation: http://www.lanation.dj/news/2010/ln51/national5.htm
ET CET ORDURE OSE SALIR NOTRE CONSTITUTION POUR SOLLICITER UN 3ème MANDAT ET CONTINUER LA DESCENTE EN ENFER DU PEUPLE.
On se demande qu'est-ce qu'il faudra pour que les Djiboutiens(nes), commencent à réagir.
SVP, prenez AU MOINS le temps de signer, une simple Pétition, qu'on voudrait présenter un peu partout: à l’UA, l’UE, la Ligue Arabes, l’OCI, l’ONU, à la Présidence des USA et Française.......etc.... Afin de commencer à mettre de la pression sur ce régime.
(ALLAH HOUMMAH INNA NI BALAQTE)
Votre soutien à cette cause serait d'autant plus utile si vous pouviez sensibiliser et convaincre AMIS(ES), CONTACTS, Institutions, ONG, les politiques et nous joindre en signant cette Pétition.
Le Silence a toujours été à la source de plusieurs calamités et catastrophes sur cette terre.
Devons-nous attendre que le désespoir du peuple mette son salut dans l'extrémisme et le chaos, comme à la frontière sud de Djibouti ?
Y'a tellement d'armes aujourd'hui pour convaincre ces groupuscules récalcitrants du passé, qu'il est inutile d'en arriver à la violence.
Sortir du SILENCE et S'EXPRIMER en est, une arme qui bouscule le monde libre.
‘’Ainsi, faut pas se faire d'illusions, l'histoire est du côté de ces courageux Africains, et non dans le camp de ceux qui se servent de coups d'État ou qui modifient les constitutions pour rester au pouvoir. L'Afrique n'a pas besoin d'hommes forts, mais de fortes institutions.’’, disait Obama dans son message à l'Afrique, devant le parlement Ghanéen.
Sommes-nous tous des crapules sans conscience ou serait-il temps de passer aux actes et de sortir de ce lamentable silence complice, en commençant par signer la Pétition ci-dessus.
Collectif Doléances du Peuple & Action Group for Democracy
FaceBook: http://www.facebook.com/DoleancesduPeupledeDjibouti
MySpace: http://www.myspace.com/doleancesdupeuple
Twitter: @Doleances
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES