Voir Images et Vidéos sur le Facebook du PRIDE : http://www.facebook.com/PRIDE.DJIBOUTI
Le mouvement a débuté avec ceux de la faculté des sciences et prend de l'ampleur chaque jour.
Plusieurs d'entre eux ont été arrêtés et maltraités dès la 1ère journée, nous rapporte une source sûre.
On se rappellera que la révolution Égyptienne en cours, a été aussi initié par des jeunes le 25 janvier :
Est-on entrain d'assister au lancement de la Djiboutienne ???
La gendarmerie est intervenue pour tenter d'étouffer la manifestation, puis firent appel aux commandos de la Garde républicaine surnommée les NETTOYEURS. Un contingent de 1200 soldats, formés en majorité par des mercenaires expatriés, payés avec largesse comparé aux autres corps en uniformes et commandé par le non moins célèbre criminel, le Colonel Mohamed Djama qui bientôt sera promu Général pour NETTOYAGE RENDU selon les rumeurs.
Ils ont tiré à plusieurs reprises sans sommation et à balles réelles sur les étudiants. On ignore encore les détails mais il y aurait vraisemblablement deux morts et de nombreux blessés juste la journée d'hier le 5 février 2011. Farah Abadid Heldid a été arrêté lui, puis conduit dans un lieu tenu secret.
Au moment de la rédaction de cet article, selon nos sources, les affrontements font rage entre cette garde républicaine au service du CRÉTIN Guelleh et les étudiants pourchassés à coup de tirs à balles réelles et de lacrymogènes, partout dans la capitale.
La manifestation pacifique qui est partie de la FAC des Sciences a atteint tous les établissements : Université, Lycées, LIC, CES....
ON DEMANDE À TOUTE LA POPULATION DE NOUS FAIRE PARVENIR LES IMAGES ET VIDÉO SUR CETTE RÉPRESSION PAR TOUS LES MOYENS : CELLULAIRE, COURRIEL OU TÉLÉCHARGEMENT SUR L'INTERNET.
L'ABSENCE DE MÉDIAS AU ROYAUME DU CRÉTIN Guelleh VA FAIRE EN SORTE QUE LE MASSACRE SERA COMME D'HABITUDE, ENTREPRIT À GUICHETS FERMÉS
1 <<< VOS COMMENTAIRES:
salut les citoyers djiboutien salut mes chers conpatriote.
savez vous que vous avez une présidente et non un président.
elle lui a fait des gri-gri pourqu'il nous traite comme ça.
alors disons ensemble "va t'en kadra la diablesse,va t'en a gabilé,arabsiyo...ici ce pas chez toi ce pour les Issa et les Afar.
VOS COMMENTAIRES