Le "ILS" fait allusion à ses anciens alliés devenus opposants en précisant qu'il quitterait le pouvoir qu'à la condition : "IlS SOIENT INTERDITS DE PARTICIPER À DES ÉLECTIONS", sans préciser à qui d'autres il souhaitait passer la main ; ses enfants, les casques bleus, les américains, l'OTAN, allez savoir !!!!
Fortement contesté dans la rue depuis fin janvier, plus d'un milliers de morts, des ultimatums et des conditions de tout genre, il vient de confirmer par cette absurde ultime condition qu'il n'a aucune intention réelle de quitter le pouvoir.
Rassuré par son alliance avec l'occident, Il s'est même payé le luxe d'une infamie et non des moindres, des religieux à la sauce partisane, qui après un soi-disant séminaire dans un pays en pleine révolution violente depuis 9 mois, lui confirment qu'il était ILLICITE EN ISLAM de se soulever contre les dirigeants.
Faut-il rire ou s'indigner devant un tel infantilisme ???
NON, NON, c'est pas tout, une bonne nouvelle ne vient jamais seule et quand on aime un dictateur, on ne compte pas, l'Amérique trouve toujours un moyen de redorer le blason de ses pions : "Les autorités yéménites ont annoncé vendredi la mort de l'imam radical américano-yéménite Anwar al-Aulaqi, lié à Al-Qaïda et recherché par Washington, sans préciser les circonstances de son élimination." --- Lien Source
--- N'est ce pas merveilleux ??? Un exploit, oui une belle quenelle comme dirait Dieudo, faut garder un homme comme celui-là.
Heinnn la volonté des yéménites !!!
Bofff, ils oublieront et acclameront bientôt leur dictateur, après quelques bombes de drones.....
‘‘La meilleure arme politique est la terreur. Tout ce qui relève de la cruauté impose le respect’’ disait Himmler et c'est la politique en vigueur depuis 2001.
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES