-- LA RETRAITE ET LES PLAGES NE SONT PAS FAIT POUR LES ANIMAUX, IL EST TEMPS DE LAISSER LA PLACE À LA RELÈVE GÉNÉRATIONNELLE.
VOUS AVEZ ESSAYÉ, BRAVO, MAIS 37 ANS PLUS TARD, ON EST TOUJOURS DANS LA MERDE, IL EST TEMPS DE PASSER LA MAIN, AVANT QUE LE PEUPLE VIENNE VOUS DÉLOGER.
-- VOUS ÊTES PRÉVENUS CHERS COLLÈGUES DE L'OPPOSITION : ON NE PEUT PAS ATTENDRE ÉTERNELLEMENT QU'UNE POIGNÉE D'HOMMES RALENTISSANT LA DESTINÉE DE TOUT UN PEUPLE, RETROUVENT LES ESPRITS SELON LEUR SEUL EMPLOI DU TEMPS DU LAISSER-ALLER, SANS CONSULTATION DU PEUPLE ET LA BASE MILITANTE DE CHAQUE PARTI POLITIQUE.
-- LES PROCHAINES EXPRESSIONS POPULAIRES SUR TOUT LE TERRITOIRE, AURONT LE MÉRITE NON PAS DE FAIRE ÉCHO À L'IRRESPONSABILITÉ DE L'USN ET SES APPELS À L'INSURRECTION, MAIS NOUS RAPPELER TOUS, À L'ORDRE DE LA RAISON ET LE PATRIOTISME.
-- LE POUVOIR APPARTIENT AU PEUPLE ET NON AUX DÉLIRES ET AMBITIONS DE QUELQUES POLITICIENS.
L'éthique démocratique nous conduit à lire dans la «démocratisation», un processus sans fin qui ne doit buter sur aucune forme d'autorité et encore moins, d'un groupe tels des Messies Incontournables et Indispensables, se plaçant au-dessus de ces normes qu'ils prétendent administrer à la masse. Il serait d’autant plus illusoire de croire que le principe démocratique, générateur de la dynamique égalitaire, serait à la base mieux servi par ceux, sans jugement ni repentir aucun et sans mauvaise conscience affirmée, se sont prêtés par le passé à la prostitution de cette dynamique.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES