- Sans trop de résistance, IOG obtint ensuite en coulisse son intégration à l’ancien Dalton-Club UAD, en fit même le Président, afin de parer à tout dérapage ou surprise.
- Ces derniers en firent un héros national pour les 10 ans d’absences de la scène politique à coup de boycottes électoraux inutiles. Une stratégie de la chaise vide ayant procuré un sauf-conduit à l’imposture.
- Tandis que le nouveau Club USN, le hissa en tête de liste de la honte en février 2013 et le décora ; président d’une assemblée fantôme.
NOSTALGIQUE DE L’ACCOUTREMENT COLONIAL DU COMPLET BLANC « IMMACULÉ » DU SUBALTERNE, JUBILE SUR LA TERRASSE D’UNE RÉSIDENCE, SON ÉLITISME SANS VERGOGNE, DANS UN MONOLOGUE AFFLIGEANT. (Vidéo)
CÉLÈBRE SON 11ÈME ANNIVERSAIRE DE LA TAUPE DE SERVICE, ENTOURÉ TOUT AU PLUS D’UNE 30ÈNE DE FIGURANTS, AUCUN COMITÉ EXÉCUTIF DIGNE DE CE NOM NI D’UN CONSEILLER POLITIQUE COMPÉTENT, QUI AURAIT PU RECOMMANDER DE DÉPLACER CETTE CÉLÉBRATION EN BORD DE MER DE VENISE, DANS UN RESTAURANT OU UN CAFÉ DE DJIBOUTI-VILLE, LÀ, OU IL AURAIT EU CERTES PLUS DE CURIEUX QUE DE MILITANTS, MAIS CEPENDANT AURAIT SAUVER LES APPARENCES.
Cette vidéo est notre 1ère PIÈCE À CONVICTION (la 2ème suivra), de ce que le PRIDE qualifie D’ABSENCE TOTALE DE RAPPORT DE FORCE face à IOG. Une fois n’est pas coutume, Averell est même allé plus loin dans son nombrilisme, démontrant cette fois, comme nous l’avons toujours soutenu, l’UDJ ainsi que tous les clubs légalisés par IOG, ne sont que des coquilles vides, des instruments procurant au régime et ses soutiens étrangers, l’apparence d’une colonie sous contrôle ou, règne l’illusion d’une culture et légitimité démocratiques acceptables d’autant plus rares sur le continent.
C’est à celui-là que le Dalton William de l’ARD confia la direction de la pseudo négociation, sur le motif d’une maladie imaginaire afin d’honorer une tournée parisienne de distraction médiatique à l’américaine, programmée sur mesure et financée par les décideurs de l’ombre.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES