Le cerveau tel un parachute, s'il part en vrille ou refuse de s'ouvrir, ne sert à rien, atrophié reste stérile, c'est ainsi que le PRIDE visualise la cabale de la direction USN.
« In absentia luci, tenebrae vincunt » : En l'absence de lumière, triomphent les ténèbres, dit-on. Cette suffisance en putréfaction avancée n'a d'égale que celle qu'elle postule réformer ; telles les couches, il nous faut nous en départir, pour les mêmes raisons.
En 1977, le défunt Dini, avait aussi cru à la parole donnée en coulisse, sans accord explicite, avant qu’il ne se réveille aux dures réalités coloniales. Pareil en 2001.
Alors que ce PROXY a muselé son propre parti et réduit au silence son comité exécutif, sans parler des suspensions de ceux qui le rappelaient à l’ordre ; plaça l’agenda caché des agités claniques à la direction USN avant celui de son parti et il nous faut le croire sur parole en ce qui concerne la nation !!!
-- Non merci, sans façons !!!
Au PRIDE, par principe de précaution élémentaire, nous refusons catégoriquement d’entreprendre ce voyage dans le temps, pour condamner la nation à un changement dans la continuité. L'histoire et nos enfants jetteront sur nos épaules, une lourde charge d'opprobres et d'accusations.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES