Faut pas avoir fait science po’ pour séparer le bon grain de l’ivraie et déceler la nouvelle tentative de fraude.Le cerveau tel un parachute, s'il part en vrille ou refuse de s'ouvrir, ne sert à rien, atrophié reste stérile, c'est ainsi que le PRIDE visualise la cabale de la direction USN.
« In absentia luci, tenebrae vincunt » : En l'absence de lumière, triomphent les ténèbres, dit-on. Cette suffisance en putréfaction avancée n'a d'égale que celle qu'elle postule réformer ; telles les couches, il nous faut nous en départir, pour les mêmes raisons.
En 1977, le défunt Dini, avait aussi cru à la parole donnée en coulisse, sans accord explicite, avant qu’il ne se réveille aux dures réalités coloniales. Pareil en 2001.
Alors que ce PROXY a muselé son propre parti et réduit au silence son comité exécutif, sans parler des suspensions de ceux qui le rappelaient à l’ordre ; plaça l’agenda caché des agités claniques à la direction USN avant celui de son parti et il nous faut le croire sur parole en ce qui concerne la nation !!!
-- Non merci, sans façons !!!
Au PRIDE, par principe de précaution élémentaire, nous refusons catégoriquement d’entreprendre ce voyage dans le temps, pour condamner la nation à un changement dans la continuité. L'histoire et nos enfants jetteront sur nos épaules, une lourde charge d'opprobres et d'accusations.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)




































0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES