Selon la maire de l'île italienne, Giusi Nicolini, le navire a pris feu quand ses passagers, en grande partie des SOMALIENS, ont allumé des feux de détresse, alors qu'une fuite d'essence avait lieu. La barge a ensuite coulé rapidement, dit-elle, comme si elle y était !!!
Le bureau du procureur a ouvert une enquête sur le drame.
- Pourquoi ouvrirait-il une enquête si la mairesse détient déjà le mobil et l’arme du crime ?
Par contre, dessein militaire oblige, les magiciens des guerres, possédants la boule de cristal des Nations unies prétendent que tous les passagers venaient d'ÉRYTHRÉE et partis du port libyen de Misrata !!!
- Sans enquête, sans déplacement sur place et sans que tous les corps ne soient remontés à la surface.
Ces Érythréens, ont-ils volé par-dessus l'Érythrée, le Soudan, l'Égypte, la Lybie et perdu leurs ailes près des rives européennes – Par quelle magie ces Érythréens de la Corne de l'Afrique ou la Somalie encore bien plus au Sud, se sont-ils ramassés dans le port de Misrata en Méditerranée, dans une Libye transformée en Far-West depuis 2011 ?
- C'est un détail, mais on sait tous que l'Érythrée est le prochain État réfractaire dans la mire de l'OTAN,
- Et que depuis l’attaque du centre commercial de Nairobi attribuée, dès les 1ères heures de l’assaut, sans enquête ni témoins ou arrestation, à l’exploit de 10 Extraterrestres Al-Shababs sur la foi d’un message sur Twitter. Un groupe tellement sophistiqué, qu’ils ont traversé des 100ènes de Kms de la Somalie jusqu’au Sud du Kenya, franchissant une frontière blindée, armés jusqu’aux dents mais invisibles à l’œil nu pour tenir en haleine toutes les forces civiles et militaires Kenyanes durant 4 JOURS de combats. Une autre couleuvre qu’on se doit d’avaler sans questionnement, alors qu’on attend toujours qu’on nous explique comment 4 apprentis pilotes sur Cessna monomoteur ont pu piloter des Boeings à New-York avec une précision que les pros eux-mêmes trouvent insultante.
Une propagande visant à diaboliser cette résistance militaire somalienne contre l’invasion de leur pays, afin de justifier le prochain et énième Génocide Somalien. Les chacals sont pressés de finir le travail en Somalie pour passer à l'Érythrée, d’où ce conditionnement psychologique...
Ils auraient pu identifier ces victimes plus que probables comme étant des libyens fuyants le Chaos étouffé par les Médias depuis l’invasion de 2011.
Un pays livré aux mercenaires de l'OTAN ou aujourd'hui, lyncher un Leadeur, trainer la dépouille d'un ambassadeur américain dans les rues, dévaliser une ambassade russe en plein jour ou assassiner des hauts gradés militaires relèvent d'un fait divers médiatique.
Un pays jadis pourtant oasis de paix et de prospérité, nivelée par les pluies de bombes, institutions piratées, administrations décapitées, au mépris de l'humanité toute entière, en violation de la résolution 1973 ; par conséquent, reconnaitre qu'ils sont libyens ou du Million d'africains travaillant dans ce pays du temps du Leadeur Kaddafi, serait avouer leur crime ; l'Holocauste démocratique de l'Occident en Libye, qu’ils ont tout intérêt à dissimuler.
=============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l’Innovation Démocratique et l’Écologie (Djibouti)
– Le Sec Gen : Bourhan Bey (Abou Amin)
1 <<< VOS COMMENTAIRES:
Merci de l'info
VOS COMMENTAIRES