Mes 3 questions à mon compatriote et juriste, Mtre Zakaria Abdillahi :
-- Si vos soucis d’intégrités et respects envers cette organisation, exprimés dans votre note du 4 Juin 2014, étaient sincères, rédigerez-vous la même note, cette fois présentant publiquement vos excuses au Secrétaire Général de la LDDH ?
-- Croyez-moi, je tiens aussi à la viabilité de cette organisation de défense des droits humains et ne souhaiterai d’aucune façon qu’elle soit marginalisée, clonée ou détruite par qui que ça soit, maintenant que vous vous y êtes commis, j’emploierai la même expression que celle du Président de votre Club : Pour qui roulez-vous ? Et allez-vous présenter en toute transparence, vos excuses au véritable Président de la LDDH ?
-- Maitre, vous, qui déclariez « La LDDH a porté plainte pour usurpation et utilisation illégale du nom de la LDDH contre Omar Ali Ewado et consorts », à défaut de recevoir vos excuses, estimeriez-vous légitime de la part de vos accusés, de porter plainte contre vous pour : Diffamation portant atteinte à l’honneur - Faux et usage de faux -- Et fausse représentation avec tous les préjudices causés aux 2 personnes nommées ci-haut ?
Bourhan Bey (Abou Amin)
Du PRIDE
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES