À quoi serviraient donc ces engins contre toute réelle attaque d'ogives ennemis dont ils ignorent tous des capacités ? – Rien.
Les génies des années 40 et 50, tous ces prisonniers d’après-guerre, ayant contribué à la suprématie technologique de l’Amérique ne sont plus, force est de constater, vu le vide et le surplace de l’Amérique depuis, ces scientifiques ont forcément dû collaborer au minima, sous la contrainte et le chantage judiciaire.
Le capitalisme sauvage, machine à esclaves pour la production de masse dans les usines, s’est chargé du reste. Rabaissant le niveau du savoir, favorisant une toute petite élite et endettant lourdement les populations américaines dont les étudiants pour un montant excédant le millier de Milliard. L'endettement moyen des jeunes diplômés débarquant sur le marché du travail aux États-Unis est de 35 000 $. Certains le sont à hauteur de 200 000 $US. Un cercle vicieux ou le citoyen ne vie et tel un forçat toute sa vie ne travaille que pour enrichir un peu plus la même élite avec le remboursement des ses études, le payement de sa maison, sa voiture, ses biens mobiliers, ses cartes de crédits et tout autre produit de consommation.
La dette fédérale elle, est proche des 17 000 Milliards US, enfin celle connue, la partie cachée de l’Iceberg donne froid dans le dos. Juste entre 2008 et 2010 plus de 16 000 Milliards US dépensés pour secourir les banques « Too Big To Fail ». Les Milliards dépensés dans les guerres sans fins depuis 1945, le financement de l’armée, les 800 bases étrangères et l’espionnage tiennent en général du secret d'État. Les couts de la seule guerre en Irak sont évalués par les experts, entre 3 et 4000 Milliards US.
Ajoutez-y celle des 50 États américains, ceux des collectivités locales, du privée ; des ménages, des études, des banques etc…UNE VRAIE BOMBE À RETARDEMENT QUI RISQUE D’ÉBRANLER TOUTE LA PLANÈTE.
Et l’Europe n’est pas en reste.
D’où la piraterie internationale de ces éléphants aux pieds d’argile, qui, pour continuer à vivre dans cette bulle de l’exceptionnalisme au-dessus de leurs moyens, « Charles Gibbs » et consorts européens ont été délégués pour soumettre et dévaliser d’autres en usant du mercenariat, la terreur et les sanctions économiques.
Bourhan Bey (Abou Amin)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES