OUI même les subventions internationale pour soigner et alléger la souffrance des malades à Djibouti, n'ont pas échappé à la corruption et l'inconscience du Yoyou IOG et sa mafia d'expatriés.
Cette enquête du vérificateur général de l'organisme vient de révéler que des millions de dollars US ont été détournés par ce système d'exploitation du peuple djiboutien, mis en place par cet homme sans foi ni loi qui nous fait des discours avec des gros cadres du Saint Coran derrière sa tête de PIRATE.
Grâce cette cupidité des dirigeants de 4 pays dont DJIBOUTI, le MALI, la MAURITANIE et la ZAMBIE, les malades Africains du SIDA, la TUBERCULOSE et la MALARIA, peuvent souffrir et mourir dans l'indifférence totale.
L'argent qui aurait pu sauver ces vies et soulager leurs souffrances s'est volatilisé. Les contributeurs au fond mondial à la lutte contre ces maladies, indignés suite à l'annonce par le fonds, en fin d'année, du détournement de 34 millions de dollars et l'enquête du vérificateur, viennent de cesser les versements pour 2011. http://www.romandie.com/infos/news2/110126162849.10expazo.asp
Berlin a annoncé mercredi la suspension du versement de ses 200 millions d'euros par an, au Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et la malaria en raison d'accusations de corruption, jusqu'à nouvel ordre.
Samedi, le gouvernement suédois cité par la presse locale a assuré que lui aussi cesserait de verser sa contribution de quelque 167 millions d'euros au Fonds tant que ce dernier ne mettrait pas en oeuvre "plus de mesures pratiques pour lutter contre le problème".
L'Allemagne est le troisième plus important contributeur au fonds international, établi en 2002, et qui a déjà déboursé quelque 21 milliards de dollars pour lutter contre le sida, la tuberculose et la malaria dans plus de 150 pays.