Ne cherchez pas à comprendre chers lecteurs ou compatriotes, ainsi va la vie chez nous depuis l'indépendance en 1977. Une politique imposée et soutenue par l'ancien colon et les forces militaires des puissances militaires, présentes à Djibouti.
Un tout petit pays de 23 000 km2 et 900 000 habs, transformé en camps militaires et terrain de pratique de tous les interdits en maintenant au pouvoir un oncle et son neveu, par la force et la dissuasion.
La logique et le rationnel ne sont pas enseignés à l'école primaire, niveau du génie actuellement au pouvoir dans ce pays !!!
Et on vous prie de juste constater ci-dessous, sans commentaires désobligeants et par compassion, ce que ce peuple est forcé d'accepter comme incompétence, même de ses juges !!!
Selon cette cour de l'injustice, la présomption d'innocence n'est que pour les riches de l'occident.
Dans les colonies française, selon les directives et les enseignements du colon, on accuse, puis on torture, et lorsqu'on constate la mort du prévenu, on tricote un rapport d'une confession imaginaire, selon les désirs des tortionnaires et d'une mort par arrêt cardiaque en plein soupé à la chandelle, signé par le chef de la sécurité de la mafia Djiboutienne, maintenu au pouvoir par ces puissances de la terreur, sans que quiconque n'ait à s'en offusquer, certains par peur de la répression, d'autres par complicité démocratique.
Extraits du Rapport : "Contrairement aux informations communiquées par l’Observatoire pour le Respect des Droits Humains à Djibouti (ORDHD) le 04 août 2011, et relatives à l’arrestation à Randa d’un soit disant militant de Droit de l’Homme dénommé Hassan Amine Ahmed, le procureur de la République de Djibouti précise qu’aucune arrestation ILLÉGALE n’a été commise à l’encontre de Hassan Amine Ahmed et ses complices, lesquels s’apprêtaient à mettre en place une organisation criminelle visant à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la République de Djibouti, avec l’aide et l’assistance d’une puissance étrangère.
(IOG = Ismael Omar Guelleh, l'actuel dictateur au pouvoir à Djibouti ; un vampire, un criminel, un cannibale et grand ami de Sarkozy)
0 <<< VOS COMMENTAIRES:
VOS COMMENTAIRES